“Hôtel le plus proche de la gare Saint Jean”

Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
N° 81 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 25 décembre 2012

Hôtel très bien situé, à deux pas de la gare Saint Jean.
Chambre petite mais agréable.
Salle de bain pas très acceuillante.
Un hôtel tout à fait acceptable pour y séjourner une nuit avant de prendre un train!
Ne fait pas partie des All Seansons les plus modernes!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 25 novembre 2012

Cet hôtel est de mauvaise qualité, les chambres ne sont pas rénovées comme on pourrait s'y attendre pour cette nouvelle enseigne Accor. Les chambres sont très petites et l'écran TV est de mauvaise qualité. Pour une chambre à 100 euro minimum il y a beaucoup mieux sur la place de Bordeaux.
Hôtel à enlever de votre liste au plus vite.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
allseasonsbdxgare, Directeur général de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

J’ai pris connaissance de l’avis que vous avez posé à la suite de votre dernier séjour au sein de notre établissement, l'Ibis Styles Bordeaux gare Saint-jean.
J’ai pu lire l’ensemble de votre commentaire avec la plus grande attention.
Je tiens tout d’abord à vous présenter mes excuses les plus sincères pour le problème de qualité d'images sur le poste de télévision que vous avez rencontré, car cela ne correspond pas à la qualité de prestation que nous souhaitons offrir à nos clients. Cependant, pour remédier au problème, je vous encourage à nous recontacter afin de connaitre le numéro de la chambre que vous avez occupé.

Enfin dans le cadre du changement d'enseignes opéré début 2011 par la mise en place de l'enseigne ALL SEASONS, nos efforts se poursuivent avec le nouveau nom IBIS SYTLES ;

Sachez que nous avons engagé un programme de rénovation de nos chambres et salle de bains depuis près de deux années ; Dans nos chambres et salle de bains, tout est neuf ; en 2013, il nous restera à changer les sols des chambres et des salles de bains.

Nous espérons vous réconciliez l'année prochaine avec notre établissement ; et dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Avis publié : 16 novembre 2012

merci pour l'accueil et le bon soin que vous prenez de vos clients. j'ai trouvé très facilement l'hotel situé a deux pas de la gare. j'ai pu parfaitement me reposer. bien qu'un peu petite a mon gout la chambre était très confortable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
allseasonsbdxgare, Responsable réception de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. C'est avec grand plaisir que je reçois vos compliments et que je les transmettrai à toute l'équipe. Sachez que votre satisfaction nous encourage chaque jour à poursuivre nos efforts. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Avis publié : 30 octobre 2012

Je m'attendais a un hotel renové , les chambres le sont mais pas le reste de l'hotel et surtout le hall d'entree . Du bruit dans les couloirs par des jeunes avec leurs chiens ( punk? Sdf?? ) .........je n'y reviendrais plus c'est sure , malgres l'emplacement et la gentillesse du personnel .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

trop cher pour trop moyen, cela donne "médiocre". La gestion paranoïaque de l'hôtel : il faut payer d'avance; serions nous tous suspects ? 100 caractères c'est chronophage, je ne remplirai plus jamais ce genre de formulaire, les cases à cocher doivent suffire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 septembre 2012

pratique si vous venez en train (trams et bus pour toutes directions) et pour un court séjour.
chambres petites mais bonne literie, mieux vaut réserver sur l 'arrière car il y a le tram et une boite de nuit devant...
petit déj standardisé acceptable (oranges pressées, boissons et viennoiseries à volonté)
accueil irrégulier, mais on arrive à obtenir un sourire de Natacha !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Des poils sur la table de chevet, et dans la salle de bain, c'est pire!!! Des poils sur le lavabo, sur le sol sur la baignoire, dommage que je ne puisse poster la vidéo.
Honteux pour un hôtel 3 étoiles!!!!!
Aucune prise en compte de ma réclamation, à ce jour personne ne m'a rappelé .
Passez votre chemin, il vaut mieux aller au Best Western à côté, césar mieux et moins cher.

Séjour en : septembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 24 sur 177 à Bordeaux
À 0,1 km
Best Western Gare Saint Jean
Best Western Gare Saint Jean
N° 20 sur 177 à Bordeaux
À 0,1 km
Campanile Bordeaux Centre -Gare Saint-Jean
Campanile Bordeaux Centre -Gare ...
N° 78 sur 177 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint-Jean Euratlantique
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint-...
N° 98 sur 177 à Bordeaux
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint ...
N° 66 sur 177 à Bordeaux
À 0,3 km
Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Hotel Mercure Bordeaux Centre Ga...
N° 37 sur 177 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Adresse: 68 rue de Tauzia, 33800, Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 81 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Catégorie de prix : 76€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Climat De France
Climat France Hotel