“Satisfait”

Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
N° 82 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 25 août 2013

Avis publié : 20 août 2013

Tout est fait pour se sentir bien, emplacement (en face la gare et près de la place de la victoire à pied) , accueil, décor des chambres, grande salle de bain, bouteille d'eau à notre arrivée. Petit déjeuner très copieux compris dans le prix de la chambre. Je recommande.

Avis publié : 7 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2013

Avis publié : 5 août 2013

Hôtel Tranquille bien que situé près de la gare. La station de tramway "Tauzia" dans la rue mène dans le centre ville très vite. Pour visiter Bordeaux sans voiture c'était idéal. Comme nous avons eu le tarif avec réduction pour réservation longtemps à l'avance le prix nous a paru très correct pour la prestation. Mais le tarif normal affiché nous a paru très élevé. Nous avons apprécié le petit-déjeuner buffet ainsi que l'accueil du personnel. La possibilité de faire un thé ou une tisane et de manger gratuitement une petite viennoiserie dans la journée. Par contre la chambre nous a paru petite pour 2 lits jumeaux et c'est vrai, détail technique, le balai est absent dans les toilettes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2013

Il n'y avait pas de balais brosse dans les toilettes, la salle de bain n'a pas été nettoyée du séjour, mais séjour très agréable et le personnel (notamment Hervé de l'accueil) extrêmement charmant !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel accueille les cyclistes en rando (à 500 m du début de la Voie verte vers Toulouse). Le personnel se met en quatre. Chambres confortables. Quartier calme et même silence quand on garde la fenêtre fermée. Wifi accessible. Petit déjeuner bon et copieux. Recommandé !

• Séjour en : juillet 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 25 sur 177 à Bordeaux
À 0,1 km
Best Western Gare Saint Jean
Best Western Gare Saint Jean
N° 20 sur 177 à Bordeaux
À 0,1 km
Campanile Bordeaux Centre -Gare Saint-Jean
Campanile Bordeaux Centre -Gare ...
N° 77 sur 177 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint-Jean Euratlantique
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint-...
N° 98 sur 177 à Bordeaux
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint ...
N° 66 sur 177 à Bordeaux
À 0,3 km
Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Hotel Mercure Bordeaux Centre Ga...
N° 39 sur 177 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Adresse: 68 rue de Tauzia, 33800, Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 82 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Catégorie de prix : 75€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Accorhotels.com, Odigeo, Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Climat De France
Hotel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean