“un bon compromis”

Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
N° 81 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 3 novembre 2013

hotel bien situé notamment sur la ligne C du tram.
la chambre est propre mais petite et sans vue (le mur d'en face).
nous avons passé trois nuits, et pour le petit déjeuner mieux vaut arriver au bon moment. un matin, il y avait rupture de stock de croissants, fruits.

Avis publié : 2 novembre 2013

Avis publié : 1 novembre 2013

Bien situé, en face de la gare, wifi gratuit et bon petit déjeûner-buffet.
Chambre petite et suffocante (mais air conditionné disponible).
Le tarif sans changement possible est excellent, le tarif norma est, lui, un peu elevé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

pratique car parking privé (7€ la journée) et proche du tramway qui vous emmène rapidement au centre ville; voila pour le positif
sinon petit déjeuner pas terrible du tout;pain congelé le dimanche, couverts sales ( 3 couteaux sales avant d en trouver un propre ) peux de choix ( indigne pour un soit disant 3 étoiles) et passage permanent dans la salle du déjeuner des nombreuses personne qui occupent les salles de séminaires voisines
impossible d ouvrir la fenêtre la nuit a cause des braillements de la faune qui squatte a demeure les abords de la gare alors que la climatisation ne marchait plu (un 25 octobre ça peu paraître normal sauf qu il faisait une chaleur étouffante et rare pour cette saison)
wifi très aléatoire
donc nous pensons qu il y a mieux pour le même prix sur bordeaux et surtout qu il faut s éloigner un peu de la gare .

Avis publié : 24 octobre 2013

Pratique car très proche de la gare; accueil et personnel serviable à mon arrivée ; j'ai pu prendre un plat à 22h00 et l'apprécier dans ma chambre
Chambre petite mais agréable et calme
Petit déjeuner varié et copieux
Quelques soucis de wifi
Rapport qualité prix à recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Hôtel pratique situé juste à côté de la gare. Le tramway vous conduit rapidement en centre ville.
Ma chambre était confortable et calme. Elle donnait sur la cour.
Il peut faire un peu froid la nuit (même quand la clim est coupée au quand vous essayez d'augmenter la température). Il n'y a pas de couverture supplémentaire. Tout est propre. Pas très grand. Notamment l'espace travail dont les prises sont aussi peu accessibles.
Salle de bain propre. C'est vrai que la pression de l'eau est vraiment très faible.
Petit déjeuner moyen. Menu habituel et standard (boisson chocolatée ou café à la machine, confitures, Nutella en barquette, salade de fruits pas très bonne, yaourts, pains industriels, etc.).
La qualité de l'accueil dépend de la personne. Pas très agréable et serviable au téléphone. J'ai eu l'impression de déranger. Un peu froid et mécanique le soir en arrivant.
Plutôt souriant et serviable en partant.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel bien situé à côté de la gare et d'une station de tramway . Bon accueil et personnel disponible . Notre chambre, 301, se situait derrière la machinerie d'ascenseur, ce qui nous interdisait la grasse matinée alors que aurions aimé profiter du confort du matelas .. Autre déception, le wi-fi était hors service .Bon petit déjeuner, copieux et varié .

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 301 car bruyante
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
IbisStylesBdxGare, Adjointe de Direction de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Chers Clients,

Je tenais à vous remercier au nom de toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Bordeaux Gare Saint Jean, d'avoir pris de temps de nous faire partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

J'aimerai vous présenter toutes mes excuses pour les soucis de connexion survenus lors de votre séjour, nous comprenons bien évidement que les coupures de connexion aient pu vous déranger, notre accès Wifi a été rétabli dès samedi et nous avons mis en place dès le début de la semaine, une étude afin d'optimiser au maximum notre accès internet. Tout cela est donc rentré dans l'ordre, à présent.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à l'occasion de votre prochaine venue en Gironde.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 25 sur 175 à Bordeaux
Best Western Gare Saint Jean
Best Western Gare Saint Jean
N° 22 sur 175 à Bordeaux
Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Hotel Mercure Bordeaux Centre Ga...
N° 37 sur 175 à Bordeaux
Campanile Bordeaux Centre -Gare Saint-Jean
Campanile Bordeaux Centre -Gare ...
N° 75 sur 175 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint-Jean Euratlantique
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint-...
N° 99 sur 175 à Bordeaux
hotel california
hotel california
N° 118 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Adresse: 68 rue de Tauzia, 33800, Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 81 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Catégorie de prix : 77€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Climat De France
Hotel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean