“suffisant”

N° 83 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Sion, Switzerland
“suffisant”
Avis écrit le 27 décembre 2013

accueil quelconque ( Le souriant monsieur qui m'a accueilli vers 21h00, m'a donné des informations confuses et semblait être à penser à autre chose qu'à recevoir des clients... poli, mais absent et confus...!) et chambre minuscule... Cependant hôtel très joli. Mais je ne reviendrai plus à cet hôtel ! Je choisirai autre hôtel ACCOR à Bordeaux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisStylesBdxGare, Directrice de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Chacun de vos commentaires nous permettent de nous améliorer quotidiennement.

Je souhaitais tout d'abord vous présenter toutes mes excuses pour l'accueil vous a été réservé.

Lors de notre dernière rénovation ( été 2013 ) nous avons tout mis en œuvre pour que nos chambres soient les plus fonctionnelles possible

J'espère que vous nous accorderai votre confiance lors de votre prochaine venue en Gironde

Cordialement

Hainaut
Avis écrit le 24 novembre 2013

A mon avis, cet hôtel ne fait pas partie de la famille Style...
A peine un IBIS rouge !
3 grosses déceptions :
- La taille de la chambre ridiculement petite
- Agencement et vétusté de la salle de bain
- Le petit déjeuner largement en dessous des critères Style.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

C'est avec attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires et tenais à vous remercier de nous avoir fait part de vos remarques à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Lors de notre dernière rénovation, cette dernière s'étant terminée durant l'été 2013, nous avons tout mis en œuvre afin de vous offrir des chambres fonctionnelles, vous permettant de passer un séjour agréable en Gironde.

De nouvelles salles de bain équipées de douches italiennes sont actuellement à l'étude.

Je suis désolée que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes, celui est composé de viennoiseries, plusieurs types de pain, confiture, Nutella, plusieurs jus de fruits et fruits.

J'espère pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine venue à Bordeaux.

Cordialement
ALLAUCH
Avis écrit le 3 novembre 2013

hotel bien situé notamment sur la ligne C du tram.
la chambre est propre mais petite et sans vue (le mur d'en face).
nous avons passé trois nuits, et pour le petit déjeuner mieux vaut arriver au bon moment. un matin, il y avait rupture de stock de croissants, fruits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint-Jean Euratlantique
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint-...
N° 90 sur 174 à Bordeaux
Campanile Bordeaux Centre -Gare Saint-Jean
Campanile Bordeaux Centre -Gare ...
N° 59 sur 174 à Bordeaux
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint ...
N° 62 sur 174 à Bordeaux
Best Western Gare Saint Jean
Best Western Gare Saint Jean
N° 19 sur 174 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 25 sur 174 à Bordeaux
Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Hotel Mercure Bordeaux Centre Ga...
N° 37 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
Adresse: 68 rue de Tauzia, 33800, Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 83 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HostelWorld, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Climat De France
Hotel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean