Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
Hôtels proches
82 $US
70 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
68 $US
62 $US
ibis
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
135 $US
124 $US
Novotel
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
48 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Chantry(Bordeaux)(Bonne affaire !)
89 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
130 $US
120 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
158 $US
147 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
82 $US
78 $US
ibis Budget
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
110 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (469)
Filtrer les avis
469 résultats
Note attribuée
50
184
144
63
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
50
184
144
63
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
267272 avis sur 469
Avis publié : 3 janvier 2014

Les ++: Mon ami et moi avons trouvé l'hôtel très sympathique avec ses couleurs qui mettaient un peu de vie. La chambre était petite mais confortable et le petit-déjeuner était vraiment complet.

le -: le quartier St-Jean qui n'est pas le meilleur de la ville.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Anego87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 décembre 2013

La réception a 17 h le samedi 28 décembre 2013
M'a déçu à un point ou si je n'avais pas mon fils avec moi, j'aurais fait un scandale,
Elle ma même demander si j'avais vue le prix des chambres avec insistance , alors que je fait sur 5 fois son salaire
Le ibis rouge a 2 minutes nous a reçu avec plaisir et professionnalisme mercie

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Service
1  Merci Eddy R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisStylesBdxGare, Directrice de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Monsieur

J'ai pris connaissance de votre commenaire sur le site TRIPADVISOR et vous remercie d'avoir pris le temps de laisser ces quelques lignes.

Je souhaitais avant tout vous présenter mes excuses pour l'accueil qui vous a été réservé et la manière bien maladroite dont le tarif de nos chambres vous a été indiqué.

Cependant, je ne peux pas aller dans votre sens, lorsque je lis le mot " racisme" dans votre commentaire et j'en veux pour preuve le nombre de nationalités qui compose notre équipe.

J'espère vous accueillir lors d'un de vos prochains passages à Bordeaux et vous faire découvrir, à cet occasion, notre établissement.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 décembre 2013

accueil quelconque ( Le souriant monsieur qui m'a accueilli vers 21h00, m'a donné des informations confuses et semblait être à penser à autre chose qu'à recevoir des clients... poli, mais absent et confus...!) et chambre minuscule... Cependant hôtel très joli. Mais je ne reviendrai plus à cet hôtel ! Je choisirai autre hôtel ACCOR à Bordeaux !

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci vmgdas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisStylesBdxGare, Directrice de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Cher Client,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Chacun de vos commentaires nous permettent de nous améliorer quotidiennement.

Je souhaitais tout d'abord vous présenter toutes mes excuses pour l'accueil vous a été réservé.

Lors de notre dernière rénovation ( été 2013 ) nous avons tout mis en œuvre pour que nos chambres soient les plus fonctionnelles possible

J'espère que vous nous accorderai votre confiance lors de votre prochaine venue en Gironde

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 24 novembre 2013

A mon avis, cet hôtel ne fait pas partie de la famille Style...
A peine un IBIS rouge !
3 grosses déceptions :
- La taille de la chambre ridiculement petite
- Agencement et vétusté de la salle de bain
- Le petit déjeuner largement en dessous des critères Style.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci tparquet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisStylesBdxGare, Directrice de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Cher Client,

C'est avec attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires et tenais à vous remercier de nous avoir fait part de vos remarques à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Lors de notre dernière rénovation, cette dernière s'étant terminée durant l'été 2013, nous avons tout mis en œuvre afin de vous offrir des chambres fonctionnelles, vous permettant de passer un séjour agréable en Gironde.

De nouvelles salles de bain équipées de douches italiennes sont actuellement à l'étude.

Je suis désolée que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes, celui est composé de viennoiseries, plusieurs types de pain, confiture, Nutella, plusieurs jus de fruits et fruits.

J'espère pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine venue à Bordeaux.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis