“RIEN à DIRE”

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Les ++: Mon ami et moi avons trouvé l'hôtel très sympathique avec ses couleurs qui mettaient un peu de vie. La chambre était petite mais confortable et le petit-déjeuner était vraiment complet.

le -: le quartier St-Jean qui n'est pas le meilleur de la ville.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

La réception a 17 h le samedi 28 décembre 2013
M'a déçu à un point ou si je n'avais pas mon fils avec moi, j'aurais fait un scandale,
Elle ma même demander si j'avais vue le prix des chambres avec insistance , alors que je fait sur 5 fois son salaire
Le ibis rouge a 2 minutes nous a reçu avec plaisir et professionnalisme mercie

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
IbisStylesBdxGare, Directrice de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Monsieur

J'ai pris connaissance de votre commenaire sur le site TRIPADVISOR et vous remercie d'avoir pris le temps de laisser ces quelques lignes.

Je souhaitais avant tout vous présenter mes excuses pour l'accueil qui vous a été réservé et la manière bien maladroite dont le tarif de nos chambres vous a été indiqué.

Cependant, je ne peux pas aller dans votre sens, lorsque je lis le mot " racisme" dans votre commentaire et j'en veux pour preuve le nombre de nationalités qui compose notre équipe.

J'espère vous accueillir lors d'un de vos prochains passages à Bordeaux et vous faire découvrir, à cet occasion, notre établissement.

Cordialement

Avis publié : 27 décembre 2013

accueil quelconque ( Le souriant monsieur qui m'a accueilli vers 21h00, m'a donné des informations confuses et semblait être à penser à autre chose qu'à recevoir des clients... poli, mais absent et confus...!) et chambre minuscule... Cependant hôtel très joli. Mais je ne reviendrai plus à cet hôtel ! Je choisirai autre hôtel ACCOR à Bordeaux !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisStylesBdxGare, Directrice de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Cher Client,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Chacun de vos commentaires nous permettent de nous améliorer quotidiennement.

Je souhaitais tout d'abord vous présenter toutes mes excuses pour l'accueil vous a été réservé.

Lors de notre dernière rénovation ( été 2013 ) nous avons tout mis en œuvre pour que nos chambres soient les plus fonctionnelles possible

J'espère que vous nous accorderai votre confiance lors de votre prochaine venue en Gironde

Cordialement

Avis publié : 24 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 25 sur 177 à Bordeaux
À 0,1 km
Best Western Gare Saint Jean
Best Western Gare Saint Jean
N° 19 sur 177 à Bordeaux
À 0,3 km
Hotel Mercure Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Hotel Mercure Bordeaux Centre Ga...
N° 36 sur 177 à Bordeaux
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint ...
N° 68 sur 177 à Bordeaux
À 0,1 km
Campanile Bordeaux Centre -Gare Saint-Jean
Campanile Bordeaux Centre -Gare ...
N° 76 sur 177 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint-Jean Euratlantique
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint-...
N° 97 sur 177 à Bordeaux

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Adresse: 68 rue de Tauzia, 33800, Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 80 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Catégorie de prix : 76€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Climat De France
Climat France Hotel