“Un peu décevant pour un hôtel de la marque " Ibis Styles "...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
N° 86 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Un peu décevant pour un hôtel de la marque " Ibis Styles "...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Cet hôtel est idéalement situé à deux pas de la gare de Bordeaux Saint-Jean et de la station de tramway " Tauzia " (ligne C ).

L'accueil n'était pas des plus cordial et cela a un peu traîné en longueur car il fallait vérifier que la chambre qui nous était attribuée était bien prête. Mon copain possède une carte accor et a normalement droit à certains avantages tels qu'un cadeau de bienvenue (une boisson la plupart du temps), or nous n'avons rien eu.

La chambre était quelque peu exiguë surtout avec une valise et deux/trois sacs... Il n'y a pas de moquette au sol. La chambre donnait côté cour donc c'était calme, en revanche nous avons entendu nos charmants voisins qui parlaient tout fort dans le couloir très tôt le matin...
Le lit est confortable comme dans tous les hôtels de la marque.
La salle de bains a été récemment refaite, c'était propre, fonctionnel. Il y'avait une baignoire.

Le petit déjeuner (inclus dans le prix) est tout à fait convenable.

Bref cet hôtel est pratique pour passer une nuit ou deux, mais à déconseiller pour un long séjour...

Astuce pour la chambre : Pensez à demander côté cour intérieure.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
IbisStylesBdxGare, Directrice de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Madame,

Je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de déposer ces quelques lignes sur le site Tripadvisor. Chacun de vos commentaires nous est précieux dans notre quête d'un service client de qualité.

Nos chambres ont, toutes été rénovées au cours de l'été dernier et notre choix s'est effectivement porté sur un revetement de sol plastique. Nous avons tout mis en oeuvre pour vous offrir confort et fonctionnalité.

Nous espèrons vous recevoir très prochainement et ne manquerons pas à cette occasion de vous offrir, avec le plus grand des plaisirs, la boisson d'accueil qui vous est réservée en tant que membre Accor hotel Le Club.

Bien cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Hotel bien situé, proche de la gare et à 20 minutes a pied ou 5 minutes en tramway du centre ville.
L'hôtel est impeccable, propre, moderne. Le prix est très raisonnable, le petit déjeuner est très bon et varié, viennoiseries très bonnes, jus d'orange pressé... Le tout, malgré la proximité avec le tram (qui passe au pied de l'hôtel) et la gare qui est à 100m, est très calme.
Si votre budget vous le permet, n'hésitez pas!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montreux, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Les ++: Mon ami et moi avons trouvé l'hôtel très sympathique avec ses couleurs qui mettaient un peu de vie. La chambre était petite mais confortable et le petit-déjeuner était vraiment complet.

le -: le quartier St-Jean qui n'est pas le meilleur de la ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

La réception a 17 h le samedi 28 décembre 2013
M'a déçu à un point ou si je n'avais pas mon fils avec moi, j'aurais fait un scandale,
Elle ma même demander si j'avais vue le prix des chambres avec insistance , alors que je fait sur 5 fois son salaire
Le ibis rouge a 2 minutes nous a reçu avec plaisir et professionnalisme mercie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
IbisStylesBdxGare, Directrice de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Monsieur

J'ai pris connaissance de votre commenaire sur le site TRIPADVISOR et vous remercie d'avoir pris le temps de laisser ces quelques lignes.

Je souhaitais avant tout vous présenter mes excuses pour l'accueil qui vous a été réservé et la manière bien maladroite dont le tarif de nos chambres vous a été indiqué.

Cependant, je ne peux pas aller dans votre sens, lorsque je lis le mot " racisme" dans votre commentaire et j'en veux pour preuve le nombre de nationalités qui compose notre équipe.

J'espère vous accueillir lors d'un de vos prochains passages à Bordeaux et vous faire découvrir, à cet occasion, notre établissement.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux