Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“24 h à Bordeaux !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
N° 87 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Écrivez un avis

307 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    120
    94
    40
    21
Consultez les avis pour
38
103
33
92
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint brieuc
Auteur de niveau
219 avis
60 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 184 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

a noter l'accueil du personnel trés agréable qui essaye de faire au mieux pour vous satisfaire

rénovation récente mais s'assimilant plus à du bricolage hélas
les chambres standards sont petites
les couloirs extrêmement bruyants
les chambres face au bar "la route du rhum" sont à éviter
le livreur de linge à 5h du matin sous les fenêtres pas super agréable non plus
bref j'ai tres mal dormi

petit déjeuner trés correct, la salle est de plus agréable

Séjour du janvier 2014
Utile ?
Merci julien l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisStylesBdxGare, Directrice de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Monsieur

Je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ces quelques lignes sur le site TRIPADVISOR. Vos commentaires nous sont extremement utiles dans notre quête d'un service client de qualité.
Nous mettrons en place dans les prochains jours un nouveau sytème d'insonorisation ce qui nous permettra, en tout cas nous l'espèrons, de vous offrir une bien meilleure qualité de sommeil.
J'espère pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine venue à Bordeaux.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

je me suis arretée à ibis normale mais refusée d'etre restée car pas d'ascenceur!!!!! je vais donc a ibis style.... on me donne une chambre je crois la 208 ou 206 et a ma surprise le lt était fais certe mais un drap déposé sur la table n'importe comment et qui tranait par terre !!!! super!!!!
lors de mon départ à la fremise des clefs on demande meme pas : madame votre séjour c'est bien passé???? et ben dit donc accor s'en fou un peu des clients!!!! en tout cas à revoir tout cela!!! le seul plus est la gentillesse des 2 garcons du soir mardi 28.......

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci tibet_74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisStylesBdxGare, Directrice de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Madame,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur le site Tripadvisor, et souhaite renouveler les excuses qui vous ont été faites par l'équipe de réception lors de votre départ.
Nous avions pris note de votre mécontentement bien compréhensible dès votre arrivée en réception et je peux vous assurer que nous avons fait le nécessaire auprès de notre équipe pour que cet oubli ne se reproduise pas. Je tenais une nouvelle fois à vous remercier de vos remarques car elles nous permettent d'avancer dans notre quête d'un service client de qualité.
J'espère pouvoir vous accueillir lors d'une de vos prochaines venues à Bordeaux.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Lausanne, Vaud, Switzerland
Auteur de niveau
65 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Cet hôtel est idéalement situé à deux pas de la gare de Bordeaux Saint-Jean et de la station de tramway " Tauzia " (ligne C ).

L'accueil n'était pas des plus cordial et cela a un peu traîné en longueur car il fallait vérifier que la chambre qui nous était attribuée était bien prête. Mon copain possède une carte accor et a normalement droit à certains avantages tels qu'un cadeau de bienvenue (une boisson la plupart du temps), or nous n'avons rien eu.

La chambre était quelque peu exiguë surtout avec une valise et deux/trois sacs... Il n'y a pas de moquette au sol. La chambre donnait côté cour donc c'était calme, en revanche nous avons entendu nos charmants voisins qui parlaient tout fort dans le couloir très tôt le matin...
Le lit est confortable comme dans tous les hôtels de la marque.
La salle de bains a été récemment refaite, c'était propre, fonctionnel. Il y'avait une baignoire.

Le petit déjeuner (inclus dans le prix) est tout à fait convenable.

Bref cet hôtel est pratique pour passer une nuit ou deux, mais à déconseiller pour un long séjour...

Astuce pour la chambre : Pensez à demander côté cour intérieure.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci R_Virginie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisStylesBdxGare, Directrice de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Madame,

Je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de déposer ces quelques lignes sur le site Tripadvisor. Chacun de vos commentaires nous est précieux dans notre quête d'un service client de qualité.

Nos chambres ont, toutes été rénovées au cours de l'été dernier et notre choix s'est effectivement porté sur un revetement de sol plastique. Nous avons tout mis en oeuvre pour vous offrir confort et fonctionnalité.

Nous espèrons vous recevoir très prochainement et ne manquerons pas à cette occasion de vous offrir, avec le plus grand des plaisirs, la boisson d'accueil qui vous est réservée en tant que membre Accor hotel Le Club.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
52 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Hotel bien situé, proche de la gare et à 20 minutes a pied ou 5 minutes en tramway du centre ville.
L'hôtel est impeccable, propre, moderne. Le prix est très raisonnable, le petit déjeuner est très bon et varié, viennoiseries très bonnes, jus d'orange pressé... Le tout, malgré la proximité avec le tram (qui passe au pied de l'hôtel) et la gare qui est à 100m, est très calme.
Si votre budget vous le permet, n'hésitez pas!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci MonsieurBigB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.2 km
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 21 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 440 avis
À 0.1 km
Campanile Bordeaux Centre - Gare Saint-Jean
Campanile Bordeaux Centre - Gare...
N° 54 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 262 avis
À 0.1 km
BEST WESTERN Gare Saint Jean
BEST WESTERN Gare Saint Jean
N° 14 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 418 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint ...
N° 40 sur 172 à Bordeaux
3.5 5 étoiles 620 avis
À 0.1 km
hotel california
hotel california
N° 86 sur 172 à Bordeaux
3.5 5 étoiles 105 avis
À 0.3 km
Aquitain Hotel
Aquitain Hotel
N° 76 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 82 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean

Établissement : Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
Adresse: 68 rue de Tauzia, 33800, Bordeaux, France (Anciennement All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 87 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean 3*
Nombre de chambres: 89
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, HotelTravel.com, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Climat De France
Hotel All Seasons Bordeaux Gare Saint Jean
Climat France Hotel
Kyriad Hotel Bordeaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page