“24 h à Bordeaux !” 4 5 étoiles

Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
N° 87 sur 172 Hôtels à Bordeaux

saint brieuc
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

a noter l'accueil du personnel trés agréable qui essaye de faire au mieux pour vous satisfaire

rénovation récente mais s'assimilant plus à du bricolage hélas
les chambres standards sont petites
les couloirs extrêmement bruyants
les chambres face au bar "la route du rhum" sont à éviter
le livreur de linge à 5h du matin sous les fenêtres pas super agréable non plus
bref j'ai tres mal dormi

petit déjeuner trés correct, la salle est de plus agréable

Séjour du janvier 2014
IbisStylesBdxGare, Directrice de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Monsieur

Je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ces quelques lignes sur le site TRIPADVISOR. Vos commentaires nous sont extremement utiles dans notre quête d'un service client de qualité.
Nous mettrons en place dans les prochains jours un nouveau sytème d'insonorisation ce qui nous permettra, en tout cas nous l'espèrons, de vous offrir une bien meilleure qualité de sommeil.
J'espère pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine venue à Bordeaux.
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

je me suis arretée à ibis normale mais refusée d'etre restée car pas d'ascenceur!!!!! je vais donc a ibis style.... on me donne une chambre je crois la 208 ou 206 et a ma surprise le lt était fais certe mais un drap déposé sur la table n'importe comment et qui tranait par terre !!!! super!!!!
lors de mon départ à la fremise des clefs on demande meme pas : madame votre séjour c'est bien passé???? et ben dit donc accor s'en fou un peu des clients!!!! en tout cas à revoir tout cela!!! le seul plus est la gentillesse des 2 garcons du soir mardi 28.......

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
IbisStylesBdxGare, Directrice de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Madame,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur le site Tripadvisor, et souhaite renouveler les excuses qui vous ont été faites par l'équipe de réception lors de votre départ.
Nous avions pris note de votre mécontentement bien compréhensible dès votre arrivée en réception et je peux vous assurer que nous avons fait le nécessaire auprès de notre équipe pour que cet oubli ne se reproduise pas. Je tenais une nouvelle fois à vous remercier de vos remarques car elles nous permettent d'avancer dans notre quête d'un service client de qualité.
J'espère pouvoir vous accueillir lors d'une de vos prochaines venues à Bordeaux.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Lausanne, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Cet hôtel est idéalement situé à deux pas de la gare de Bordeaux Saint-Jean et de la station de tramway " Tauzia " (ligne C ).

L'accueil n'était pas des plus cordial et cela a un peu traîné en longueur car il fallait vérifier que la chambre qui nous était attribuée était bien prête. Mon copain possède une carte accor et a normalement droit à certains avantages tels qu'un cadeau de bienvenue (une boisson la plupart du temps), or nous n'avons rien eu.

La chambre était quelque peu exiguë surtout avec une valise et deux/trois sacs... Il n'y a pas de moquette au sol. La chambre donnait côté cour donc c'était calme, en revanche nous avons entendu nos charmants voisins qui parlaient tout fort dans le couloir très tôt le matin...
Le lit est confortable comme dans tous les hôtels de la marque.
La salle de bains a été récemment refaite, c'était propre, fonctionnel. Il y'avait une baignoire.

Le petit déjeuner (inclus dans le prix) est tout à fait convenable.

Bref cet hôtel est pratique pour passer une nuit ou deux, mais à déconseiller pour un long séjour...

Astuce pour la chambre : Pensez à demander côté cour intérieure.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IbisStylesBdxGare, Directrice de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Madame,

Je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de déposer ces quelques lignes sur le site Tripadvisor. Chacun de vos commentaires nous est précieux dans notre quête d'un service client de qualité.

Nos chambres ont, toutes été rénovées au cours de l'été dernier et notre choix s'est effectivement porté sur un revetement de sol plastique. Nous avons tout mis en oeuvre pour vous offrir confort et fonctionnalité.

Nous espèrons vous recevoir très prochainement et ne manquerons pas à cette occasion de vous offrir, avec le plus grand des plaisirs, la boisson d'accueil qui vous est réservée en tant que membre Accor hotel Le Club.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Hotel bien situé, proche de la gare et à 20 minutes a pied ou 5 minutes en tramway du centre ville.
L'hôtel est impeccable, propre, moderne. Le prix est très raisonnable, le petit déjeuner est très bon et varié, viennoiseries très bonnes, jus d'orange pressé... Le tout, malgré la proximité avec le tram (qui passe au pied de l'hôtel) et la gare qui est à 100m, est très calme.
Si votre budget vous le permet, n'hésitez pas!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires