Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean
Hôtels proches
182 $US
145 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
148 $US
136 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
125 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
200 $US
160 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
148 $US
131 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
100 $US
92 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
74 $US
62 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
121 $US
116 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
611 $US
480 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (477)
Filtrer les avis
477 résultats
Note attribuée
51
188
147
63
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
51
188
147
63
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
240245 avis sur 477
Avis publié : 5 août 2014

Tout d'abord je tenais à signaler que je n'ai pas dormi dans cette hôtel.Donc je ne peux pas juger la qualité de celui-ci.
Par contre ce que je peux dire c'est que l'attitude du réceptionniste de nuit du 25/07/2014 au 26/07/2014 a été inadmissible.
En effet étant dans le train accidenté entre bordeaux et Dax ce jour là et revenant sur Bordeaux à 2 h du matin épuisés et choqués par ceux qu'ils nous étaient arrivés nous avons décidés de dormir dans un hotel.Nous demandons une chambre au réceptionniste de nuit de cette hotel et il nous répond que c'est complet. A ce moment deux personnes et à eux aussi dans le train accidenté sont arrivés avec un ticket de la SNCF leur permettant d'avoir accès une chambre.Et la miraculeusement le réceptionniste a trouvé 15 chambres réservées à la SNCF. Nous lui indiquons en lui montrant nos billets que nous étions dans le même train mais il n'a rien voulu savoir car nous n'avions pas le ticket "dédommagement" de la SNCF alors que nous étions prêts à payer la chambre. De plus cette personne n'a même pas voulu appeler d'autres hôtel pour voir s'il rester des chambres ailleurs préférant nous laisser nous débrouiller seuls à 2 h du matin après avoir été choqués et complètement épuisés par l'accident.
J'espère que cette personne sera sanctionnée comme il se doit par sa direction et qu'elle ne devrait plus travailler dans l'hôtellerie

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
2  Merci letigre V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IbisStylesBdxGare, Direction de Ibis Styles Bordeaux Gare Saint-Jean, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Madame, Monsieur,

A la lecture de vos quelques lignes laissées sur le site Tripadvisor, je me permets de revenir vers vous afin de vous apporter quelques explications.

Je comprends tout à fait votre mécontentement mais je souhaite également vous préciser que nous n'avons pas pu vous loger car la SNCF avait réservé nos dernières chambres pour une certaine liste de clients dont vous ne faissiez malheureusement pas parti.

Je suis sincèrement désolée de cette mauvaise expérience, et espère vous accueillir lors d'une de vos venues en Gironde.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 30 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Pour y avoir séjourné 3 nuits je peux dire qu'il y a des choses à améliorer. Le personnel à l'accueil est agréable par contre la jeune fille des étages n'est pas aimable en même temps quand on travaille avec des écouteurs sur les oreilles.... du jamais vu !!!
La chambre est très petite avec très peu de rangement quand à la literie rien à dire, très bien !!! Très bien insonorisé même si l'on entend le tram, mais ce n'est pas dérangeant. Pour la télé c'est une autre histoire. Pas la une, la deux pas top ainsi que la trois... salle de bain vieillissante.
Quand au petit déjeuner il est très bien avec du choix.
En résumé un hôtel agréable avec des détails à revoir

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
2  Merci bertfred1214
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Situé à 100 mètres de la gare, cet établissement est un ancien Ibis 2eme génération, seule la chambre a été mise dans le style Ibis Style, la salle de bains mérite une remise à jour.
Excellent et très efficace et souriant accueil.o

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Merci jacques D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis