Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Bordeaux Nord - Le Lac
Hôtels proches
82 $US
70 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
68 $US
62 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
135 $US
124 $US
Novotel
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
130 $US
120 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
48 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Chantry(Bordeaux)(Bonne affaire !)
89 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
158 $US
147 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
82 $US
78 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
110 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (539)
Filtrer les avis
539 résultats
Note attribuée
68
212
172
55
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
68
212
172
55
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
374379 avis sur 539
Avis publié : 26 août 2011

Hôtel très bien situé, à la fois calme et proche des grands axes.
Idéal pour une nuit.
La literie est de bonne qualité (a priori changée récemment).
Accueil agréable et de bons conseils.
Une rénovation des chambres "vieillissantes" serait tout de même à prévoir, surtout les salles de bains (carrelage et joints sales).
Le wifi lui aussi pourrait être amélioré, très peu de réseau dans les chambres en bout de batiment.
A 45euros la chambre (offre été), cela reste un très bon rapport qualité/prix

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci sr29200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juin 2011

4 jours passé dans cet hôtel. Literie correcte, ménage fait correctement dans la chambre. Le Wifi avait un très faible débit la majorité du temps.
Le point noir : le restaurant de l'hôtel est minable ! Au moment du petit déj (8h15): il n'y avait plus rien sauf du café. Je demande à la serveuse de m'apporter soit un jus soit des croissants ou quelque chose... Au bout de 5mn, elle me dit qu'il n'y a plus rien en cuisine et m'apporte un fruit (une orange) qui n'était plus fraîche depuis un moment.... Le soir c'est l'apothéose de ce que l'on peut faire de pire : vous avez un serveur désagréable qui cache son incompétence totale en étant très désagréable et IMPOLI avec les clients... question plat c'est aussi pire que le matin au petit déj, mais en plus cette fois le peu de viande qui reste est mal cuite et sans goût... horrible restaurant !! horrible personnel !!
Dommage pour cet hôtel car le personnel de la réception a été poli, serviable et efficace....

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci multiom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabrine M, Directeur général de Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 mai 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabrine M, Directeur général de Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabrine M, Directeur général de Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis