“correct”

Campanile Bordeaux Nord - Le Lac
N° 83 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 3 février 2014

wifi gratuit annoncé mais pas accessible dans plusieurs chambres
situation géographique bonne avec la proximité du palais des congres
un peu loin du centre ville
tram n'arrive pas encore dans la zone.

Avis publié : 1 février 2014

Ce qui m'a beaucoup déplu, c'est la pub, soit disant pour citoyen écologiste, qui vous propose un bon de 5 euros^/ jour à valoir sur un repas ou petit déjeuner pour assurer vous même votre ménage pendant votre séjour.
Si vous vous informez mieux sur cette proposition, le bon n'est à valoir que sur des boissons (lesquelles sont déjà automatiquement incluses dans la formule buffet du petit déjeuner).

Avis publié : 1 février 2014

J'ai eu juste quelques problèmes pour le Wi-Fi qui ne fonctionnait quasiment pas.
Personnel de la réception très sympathique et serviable. Large choix au restaurant (petit-déjeuner et repas du soir).
L'évier de la salle de bain était bouché mais une personne est venue dans la journée pour régler le problème.

Avis publié : 31 janvier 2014

l établissement a été refait donc les chambre ont un aspect plutôt agréable cependant il est a regretter que l isolation acoustique ne soit pas terrible (nuit de pluie j ai dormi avec le bruit de gouttière).
pour ce prix il me semblerai normal d avoir un bouquet télévisuel plus étoffé que la TNT
la pression de la douche est très légère même si nous devons faire des économie d eau que cela ne soit pas au détriment d une qualité minimum
pas de chauffage dans la salle de bain température très moyenne

Avis publié : 23 janvier 2014

Nous cherchions un hôtel bien équipé pour nous relaxer, Campanile nous a enchanté. Le lit est très confortable, la salle de bain est spacieuse, il y a une bouilloire dans la chambre. Tout est propre et neuf. L'accès au centre ville est rapide, économique et facile. Les réceptionnistes sont efficaces et compétents. Nous recommandons cet hôtel à tous. Marta et Jérôme.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

on étais venu le soir et nous n'avions pas trouver d’hôtel libre a bordeaux
donc du coup nous sommes tombés sur celui la
mais voila,
chambre petites, la clim ne fonctionnait pas, il y avait des moustiques le soir
chambre pas insonorisée du tous
trop cher pour ce que c'est
bof a éviter, sauf si comme nous, vous n'aviez pas trouvée mieux

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2014

Sur un séjour de deux nuits, le tapis et une serviette sales le premier jour et une serviette sale le deuxième... même si j'ai prévenu la réception du problème... Sinon l'emplacement, la restauration et le calme sont très bien

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple