“agréable”

Campanile Bordeaux Nord - Le Lac
N° 81 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 1 juin 2014

nous venons chaque année pour la foire de Bordeaux et dormons à cet hotel qui est tout proche , l' acceuil et le service restauration est très agréable , sympathique , la literie est bonne c' est pour cela que l' on revient chaque année

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2014

J'apprécie les Campanile et les choisis souvent lors de mes déplacements professionnels mais, par pitié, prévoyez autre chose que des couettes....même en été !
Par contre la situation près du palais des congrès et non loin du parc des expositions, est très intéressante, et le site est calme.
@ndré

Astuce pour la chambre : Prévoir des couvertures légères et des draps simples pour les jours de chaleur ; les couettes, c'...
Avis publié : 24 mai 2014

Etablissement à taille humaine avec un personnel agréable et à votre service, dévoué. Cela manque néanmoins de variété spécifiquement dans les desserts (toujours des verrines) mais le reste de la nourriture est plus qu'acceptable.

Avis publié : 15 mai 2014

Je viens depuis plusieurs années et plusieurs fois par an au campanile et j'ai toujours eu un accueil très chaleureux, des personnes souriantes, aimables répondant rapidement à nos demandes. Je peux dire la même chose du personnel de la restauration. J'ai pu remarquer un personnel stable qui reconnait bien ses clients, je me sens considérée. La nourriture est toujours aussi bonne ,fraîche. Bravo à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Chambres où il fait bon dormir ! literie confortable, propre, décor simple et sympa. Télé de belle d...
Avis publié : 11 mai 2014

chambres et literie très bien, personnel sympa, malheureusement buffet entrée peu varié et identique chaque jour ! peu de plats font appel à des recettes et spécialités locales, il en va de même au niveau de la sélection des vins. Dommage !

Avis publié : 8 mai 2014

Hotel renove, mais la qualité a beaucoup baisse.
Le personnel est serviable et attentione.
Mais les chambres ne sont pas bien conçu, la manette pour baisser les volets est derrière la tele, le mitigeur du lavabo est trop pret du bord, les boutons de lumières sont mal positionnes. A deconseiller pour une personne ayant des difficultes de mouvement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2014

Propreté des abords également remarquable. cadre magnifique et au calme malgré la proximité de la rocade (on ne s'en rend pas compte)
Excellent accueil, restauration correcte et amabilité du personnel de service

Astuce pour la chambre : vu la température extérieure la couette un peu trop épaisse
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple