Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“La chasse est ouverte !!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Campanile Bordeaux Nord - Le Lac
N° 75 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Redon, France
1 avis
“La chasse est ouverte !!!!”
Avis écrit le 11 juillet 2014

J ai passé environ 1h a chasser les moustiques !!!! Plus de 10 a exterminer...
La situation de l hotel à côté du lac super !!! Mais aucun moyen mis en place par le personnel pour que mon séjour soit agréable

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Franck G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicole D, Directeur général de Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Monsieur,

J'ai pris bonne note de votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement où vous nous avez fait part de vos remarques.
Je tiens à vous en remercier et à vous présenter mes excuses ainsi que cellesde toute mon équipe.
Nous rencontrons actuellement des désagréments avec des moustiques que nous faisons traiter régulièrement par une société spécialisée, toutefois il est extrèmement difficile d'éradiquer ce fléau.

Nous tenons à disposition de notre clientèle des prises anti-moustiques à la réception.

Soyez persuadé que nous mettons tout en oeuvre afin que le séjour de nos clients se passe du mieux possible.

En espérant malgré tout vous recevoir une prochaine fois , je vous prie de croire, Monsieur en mes sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

469 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    61
    190
    148
    42
    28
Consultez les avis pour
52
203
37
120
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (54)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Coudekerque Branche
1 avis
Avis écrit le 10 juillet 2014

Ce n'est pas mon premier passage dans un hotel Campanile, mais cette fois j'ai été déçu :
A mon arrivée dans la chambre 165 Bordeaux Le Lac, j'ai retrouvé des moustiques écrasés sur les murs et les rideaux. Pendant la nuit il y en avait, qui m'ont bien piqué, m'empêchant de dormir.
Pour la nuit suivante, j'ai eu une prise anti insectes, qui malheuresement n'a fait beaucoup d'effet.
En plus de celà il y avait deux familles au rdc, qui ont été particulièrement bruyante ( à plus de 2 heures du matin ) et à taper sur les murs pour écraser les moustiques !! .....

Astuce pour la chambre : Nettoyer les insectes écrasés sur les murs et les rideaux par des clients précédents.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicole D, Directeur général de Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Monsieur,
Tout d'abord permettez moi en mon nom et celle de toute l'équipe de vous presenter mes sincères excuses de ne pas vous avoir pu vous apporter entière satisfaction.
Concernant les moustiques je suis consciente des désagréments que cela apporte , nous faisons traiter les abors des batiments de manière récurrente par une société spécialisé , mais nous avons énormément de mal à éradiquer les insectes volants.
Je vais cependant demander à la société d'hygiène d'accentuer leur contrôle lors de leur passage.
En espérant vous recevoir une prochaine fois , recevez Monsieur mes sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Nantes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 6 juillet 2014

accueil et disponibilité du personnel et de Maria qui a été très efficace. la chambre standard est bien équipée et propre.
en négatif: construction légère et très mal insonorisée. Quand on tombe sur des gens qui ont un manque de savoir vivre, on trouve vite les limites de ce genre de construction: ex: les talons sur le sol de la salle de bains dès 7 heures. Les moustiques !!

Astuce pour la chambre : changer le revêtement des salles d'eau, revoir l'isolation phonique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci izi7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicole D, Directeur général de Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Je tiens tout d'abord a vous remercier de votre commentaire, je ferai part de votre satisfaction à l'accueil et particulièrement à Maria.
j'ai pris bonne note des désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour et tiens à m'en excuser.
Les moustiques sont effectivement désagréables , mais la configuration de notre établissement avec nos chambres directement sur l'extérieur font que nous avons beaucoup de difficultés à enrayer cela , nous tenons toutefois à disposition de nos clients des prises à cet effet.
Soyez assuré que toute mon équipe et moi-même travaillons tous les jours sur la qualité de la prestation et j'espère que malgré les soucis rencontrés nous aurons le palisir de vous recevoir à nouveau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
18 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Chambre très propre, literie agréable. Bon confort dans l'ensemble, personnel arrangeant.
Le petit déjeuner était très bon. Je recommande cet hôtel, comme beaucoup de campaniles. Attention tout de même à ce que la sonnette fonctionne pour ouvrir le portail électrique..

  • Séjour du juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fenela
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Auteur de niveau
24 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 22 juin 2014

Dans le cadre d'un passage à titre professionnel, une nuit passé dans cet hôtel. Chambre refaite à neuf, literie impeccable, salle de bain aussi. Très bien pour une nuit. Rapide d'accès venant de Paris, proche parc expo et à deux pas du futur grand stade de Bordeaux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parking et pas côté boulevard. Bruit des voitures le matin de bonne heure...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci plasr_17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur de niveau
93 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 19 juin 2014

Bonnes prestations, accueil agréable. On a le choix entre plusieurs restaurants situés à proximité, pas obligé de manger à celui de l'hôtel. Seul bémol, les chambres sont mal isolées au niveau acoustique, mais bon, j'ai l'impression que c'est le cas de très nombreux hôtels.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Cotelette260
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saubrigues
1 avis
Avis écrit le 15 juin 2014

accueil très agréable et personnel à la réception aimable et arrangeant qui compense le prix d'une chambre simple sans plus. Merci de revoir la propreté des oreillers et des taies de présentation et ce sera mieux.

Astuce pour la chambre : propreté oreillers douteuse, climatisation bienvenue mais peu rafraichissante, volet de la douche qu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Florian C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Inter-Hotel Apolonia Bordeaux La...
N° 46 sur 173 à Bordeaux
3.5 sur 5 bulles 251 avis
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 17 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 752 avis
Ibis Budget Bordeaux Le Lac
N° 78 sur 173 à Bordeaux
3.0 sur 5 bulles 443 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Mercure Bordeaux Lac
N° 38 sur 173 à Bordeaux
4.0 sur 5 bulles 408 avis
Le Lac 1
Le Provencal
Le Provencal
N° 7 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 167 avis
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
N° 1 sur 2 à Bruges
4.0 sur 5 bulles 188 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Bordeaux Nord - Le Lac ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

Établissement : Campanile Bordeaux Nord - Le Lac
Adresse: Rue du Petit Barail-Cours | Charles Bricaud Centre Hotelier Du Lac, 33300, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 75 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Nord - Le Lac 3*
Nombre de chambres: 131
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Louvre hotels, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Nord - Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Bordeaux Lac
Campanile Bordeaux Lac Bordeaux
Hotel Campanile Bordeaux Le Lac
Campanile Hotel Bordeaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page