“La chasse est ouverte !!!!”

Campanile Bordeaux Nord - Le Lac
N° 75 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Redon, France
“La chasse est ouverte !!!!”
Avis écrit le 11 juillet 2014

J ai passé environ 1h a chasser les moustiques !!!! Plus de 10 a exterminer...
La situation de l hotel à côté du lac super !!! Mais aucun moyen mis en place par le personnel pour que mon séjour soit agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nicole D, Directeur général de Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Monsieur,

J'ai pris bonne note de votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement où vous nous avez fait part de vos remarques.
Je tiens à vous en remercier et à vous présenter mes excuses ainsi que cellesde toute mon équipe.
Nous rencontrons actuellement des désagréments avec des moustiques que nous faisons traiter régulièrement par une société spécialisée, toutefois il est extrèmement difficile d'éradiquer ce fléau.

Nous tenons à disposition de notre clientèle des prises anti-moustiques à la réception.

Soyez persuadé que nous mettons tout en oeuvre afin que le séjour de nos clients se passe du mieux possible.

En espérant malgré tout vous recevoir une prochaine fois , je vous prie de croire, Monsieur en mes sincères salutations

Coudekerque Branche
Avis écrit le 10 juillet 2014

Ce n'est pas mon premier passage dans un hotel Campanile, mais cette fois j'ai été déçu :
A mon arrivée dans la chambre 165 Bordeaux Le Lac, j'ai retrouvé des moustiques écrasés sur les murs et les rideaux. Pendant la nuit il y en avait, qui m'ont bien piqué, m'empêchant de dormir.
Pour la nuit suivante, j'ai eu une prise anti insectes, qui malheuresement n'a fait beaucoup d'effet.
En plus de celà il y avait deux familles au rdc, qui ont été particulièrement bruyante ( à plus de 2 heures du matin ) et à taper sur les murs pour écraser les moustiques !! .....

Astuce pour la chambre : Nettoyer les insectes écrasés sur les murs et les rideaux par des clients précédents.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Monsieur,
Tout d'abord permettez moi en mon nom et celle de toute l'équipe de vous presenter mes sincères excuses de ne pas vous avoir pu vous apporter entière satisfaction.
Concernant les moustiques je suis consciente des désagréments que cela apporte , nous faisons traiter les abors des batiments de manière récurrente par une société spécialisé , mais nous avons énormément de mal à éradiquer les insectes volants.
Je vais cependant demander à la société d'hygiène d'accentuer leur contrôle lors de leur passage.
En espérant vous recevoir une prochaine fois , recevez Monsieur mes sincères salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Nantes, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

accueil et disponibilité du personnel et de Maria qui a été très efficace. la chambre standard est bien équipée et propre.
en négatif: construction légère et très mal insonorisée. Quand on tombe sur des gens qui ont un manque de savoir vivre, on trouve vite les limites de ce genre de construction: ex: les talons sur le sol de la salle de bains dès 7 heures. Les moustiques !!

Astuce pour la chambre : changer le revêtement des salles d'eau, revoir l'isolation phonique
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nicole D, Directeur général de Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Je tiens tout d'abord a vous remercier de votre commentaire, je ferai part de votre satisfaction à l'accueil et particulièrement à Maria.
j'ai pris bonne note des désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour et tiens à m'en excuser.
Les moustiques sont effectivement désagréables , mais la configuration de notre établissement avec nos chambres directement sur l'extérieur font que nous avons beaucoup de difficultés à enrayer cela , nous tenons toutefois à disposition de nos clients des prises à cet effet.
Soyez assuré que toute mon équipe et moi-même travaillons tous les jours sur la qualité de la prestation et j'espère que malgré les soucis rencontrés nous aurons le palisir de vous recevoir à nouveau
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Chambre très propre, literie agréable. Bon confort dans l'ensemble, personnel arrangeant.
Le petit déjeuner était très bon. Je recommande cet hôtel, comme beaucoup de campaniles. Attention tout de même à ce que la sonnette fonctionne pour ouvrir le portail électrique..

• Séjour du juin 2014
La Rochelle, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Dans le cadre d'un passage à titre professionnel, une nuit passé dans cet hôtel. Chambre refaite à neuf, literie impeccable, salle de bain aussi. Très bien pour une nuit. Rapide d'accès venant de Paris, proche parc expo et à deux pas du futur grand stade de Bordeaux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parking et pas côté boulevard. Bruit des voitures le matin de bonne heure...
Toulouse
Avis écrit le 19 juin 2014

Bonnes prestations, accueil agréable. On a le choix entre plusieurs restaurants situés à proximité, pas obligé de manger à celui de l'hôtel. Seul bémol, les chambres sont mal isolées au niveau acoustique, mais bon, j'ai l'impression que c'est le cas de très nombreux hôtels.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saubrigues
Avis écrit le 15 juin 2014

accueil très agréable et personnel à la réception aimable et arrangeant qui compense le prix d'une chambre simple sans plus. Merci de revoir la propreté des oreillers et des taies de présentation et ce sera mieux.

Astuce pour la chambre : propreté oreillers douteuse, climatisation bienvenue mais peu rafraichissante, volet de la douche qu...