Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Campanile Bordeaux Nord - Le Lac
N° 65 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Lyon, France
1 avis
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L hotel est bien situé et facile d'accès.
C est propre.
Les chambres sont pas très insonorisées mais comme tous les hôtels campanile
Il faudrait plus de prospectus sur les visites culturelles de bordeau

Astuce pour la chambre : Il faudrait enlever la moquette et mettre du parquet beaucoup plus propre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Cécile M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicole D, Directrice de Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chers Clients,

Merci d'avoir pris la peine de laisser vos commentaires sur le site de Tripadvisor. Nous transmettrons à notre gouvernante votre satisfaction sur la propreté de l'hôtel.

Nous regrettons que vous n'appreciez pas la moquette dans les chambres , toutefois lors de nos rénovations nous avons mis de la moquette en place de la tarkett afin d'insonoriser un peu mieux lors des déplacements de nos clients.

Sachez que nos réceptionnistes sont à votre entière disposition afin de vous renseigner sur les éventuelles visites à effectuer sur Bordeaux.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain déplacement

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

360 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    144
    122
    32
    18
Consultez les avis pour
40
159
30
88
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (47)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Zürich
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel est situé au centre de congrès - on y arrive bien à pied. Tout est pratique, propre, agréable, tranquille, la réception est très gentille, parfois elle a eu trop à faire, ce qui nous obligeait à attendre longtemps. Très aimable fut l'aide à trouver un hôtel en ville pour la Suite de mon séjour.

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Thomas V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicole D, Directrice de Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction sur les prestations de notre établissement.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'attente au desk de notre réception, nous essayons toutefois de réduire au maximun le temps d'attente de nos clients par l'appoint de personnel supplémentaire.
Je suis personnellement heureuse d'avoir pu vous rendre service en vous trouvant un hotel en ville afin que vous profitiez pleinement des charmes de notre belle cité.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons apprécié l'accessibilité personne à mobilité réduite et la gentillesse du personnel. Chambres spacieuses, mais peu de rangement (surtout l'été, une grande partie de la place étant prise par les couvertures inutiles).

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Monique D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicole D, Directrice de Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chers clients
Merci d'avoir pris la peine de laisser vos commentaires sur le site TripAdvisor.
Nous sommes heureux , mon équipe et moi-même de vous avoir offert les prestations que vous étiez en droit d'attendre.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois dans les mêmes conditions.
Au plaisir de vous revoir
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mennecy, France
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bon aménagement chambre Confort très correct
Bon qualité/Prix
Personnel accueillant
Propreté sanitaire satisfaisante
Vérification fonctionnalité matériel notamment au niveau de la deuxième porte d'entrée.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Francis R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicole D, Directrice de Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chers clients,

Merci de votre bon commentaire laissé sur le site TripAdvisor.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que nous ayons pu vous offrir les prestations que vous êtes en droit d'attendre.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région.

Très sincerement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Redon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J ai passé environ 1h a chasser les moustiques !!!! Plus de 10 a exterminer...
La situation de l hotel à côté du lac super !!! Mais aucun moyen mis en place par le personnel pour que mon séjour soit agréable

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Franck G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicole D, Directeur général de Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Monsieur,

J'ai pris bonne note de votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement où vous nous avez fait part de vos remarques.
Je tiens à vous en remercier et à vous présenter mes excuses ainsi que cellesde toute mon équipe.
Nous rencontrons actuellement des désagréments avec des moustiques que nous faisons traiter régulièrement par une société spécialisée, toutefois il est extrèmement difficile d'éradiquer ce fléau.

Nous tenons à disposition de notre clientèle des prises anti-moustiques à la réception.

Soyez persuadé que nous mettons tout en oeuvre afin que le séjour de nos clients se passe du mieux possible.

En espérant malgré tout vous recevoir une prochaine fois , je vous prie de croire, Monsieur en mes sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Coudekerque Branche
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Ce n'est pas mon premier passage dans un hotel Campanile, mais cette fois j'ai été déçu :
A mon arrivée dans la chambre 165 Bordeaux Le Lac, j'ai retrouvé des moustiques écrasés sur les murs et les rideaux. Pendant la nuit il y en avait, qui m'ont bien piqué, m'empêchant de dormir.
Pour la nuit suivante, j'ai eu une prise anti insectes, qui malheuresement n'a fait beaucoup d'effet.
En plus de celà il y avait deux familles au rdc, qui ont été particulièrement bruyante ( à plus de 2 heures du matin ) et à taper sur les murs pour écraser les moustiques !! .....

Astuce pour la chambre : Nettoyer les insectes écrasés sur les murs et les rideaux par des clients précédents.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicole D, Directeur général de Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Monsieur,
Tout d'abord permettez moi en mon nom et celle de toute l'équipe de vous presenter mes sincères excuses de ne pas vous avoir pu vous apporter entière satisfaction.
Concernant les moustiques je suis consciente des désagréments que cela apporte , nous faisons traiter les abors des batiments de manière récurrente par une société spécialisé , mais nous avons énormément de mal à éradiquer les insectes volants.
Je vais cependant demander à la société d'hygiène d'accentuer leur contrôle lors de leur passage.
En espérant vous recevoir une prochaine fois , recevez Monsieur mes sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Nantes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

accueil et disponibilité du personnel et de Maria qui a été très efficace. la chambre standard est bien équipée et propre.
en négatif: construction légère et très mal insonorisée. Quand on tombe sur des gens qui ont un manque de savoir vivre, on trouve vite les limites de ce genre de construction: ex: les talons sur le sol de la salle de bains dès 7 heures. Les moustiques !!

Astuce pour la chambre : changer le revêtement des salles d'eau, revoir l'isolation phonique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci izi7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicole D, Directeur général de Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Je tiens tout d'abord a vous remercier de votre commentaire, je ferai part de votre satisfaction à l'accueil et particulièrement à Maria.
j'ai pris bonne note des désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour et tiens à m'en excuser.
Les moustiques sont effectivement désagréables , mais la configuration de notre établissement avec nos chambres directement sur l'extérieur font que nous avons beaucoup de difficultés à enrayer cela , nous tenons toutefois à disposition de nos clients des prises à cet effet.
Soyez assuré que toute mon équipe et moi-même travaillons tous les jours sur la qualité de la prestation et j'espère que malgré les soucis rencontrés nous aurons le palisir de vous recevoir à nouveau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Inter-Hotel Apolonia Bordeaux La...
N° 62 sur 172 à Bordeaux
3.5 5 étoiles 146 avis
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 12 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 569 avis
Ibis Budget Bordeaux Le Lac
N° 112 sur 172 à Bordeaux
3.0 5 étoiles 332 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Le Lac 1
Le Provencal
Le Provencal
N° 37 sur 172 à Bordeaux
3.5 5 étoiles 164 avis
Novotel Bordeaux Lac
N° 21 sur 172 à Bordeaux
4.0 5 étoiles 691 avis
Mercure Bordeaux Lac
N° 41 sur 172 à Bordeaux
3.5 5 étoiles 323 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Bordeaux Nord - Le Lac ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

Établissement : Campanile Bordeaux Nord - Le Lac
Adresse: Cours Charles Bricaud Centre Hotelier Du Lac, 33300, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 65 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Nord - Le Lac 3*
Nombre de chambres: 131
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotel.de, Odigeo, TripOnline SA, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Nord - Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Bordeaux Lac
Hotel Campanile Bordeaux Le Lac
Campanile Bordeaux Lac Bordeaux
Campanile Hotel Bordeaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page