“Agréable séjour”

N° 73 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Marseille, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 18 août 2014

Cet hôtel Campanile a été rénové et mis à part l'isolation phonique qui est de mauvaise qualité (nous avons entendu le voisin de la chambre d'à côté ronfler), la chambre était très propre, aucun moustique, l'accueil très bon. Je recommande. Il faut juste se méfier de la chaine Campanile car tous les hôtels ne sont pas rénovés et là, c'est une catastrophe !!!

Astuce pour la chambre : La literie était un peu trop souple pour nous mais ça, c'est une affaire d'appréciation pers...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nicole D, Directrice de Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre votre commentaire laissé sur le site Tripadvisor.

Mon équipe et moi-même sommes très heureux que vous ayez apprecié votre séjour parmi nous.

Nous transmettons votre satisfaction aux équipes de nettoyage ainsi qu'à l'accueil de l'hôtel et souhaitons vous recevoir dans les mêmes conditions lors d'une prochaine visite.

Très cordialement

Avis écrit le 16 août 2014

L hotel est bien situé et facile d'accès.
C est propre.
Les chambres sont pas très insonorisées mais comme tous les hôtels campanile
Il faudrait plus de prospectus sur les visites culturelles de bordeau

Astuce pour la chambre : Il faudrait enlever la moquette et mettre du parquet beaucoup plus propre
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Chers Clients,

Merci d'avoir pris la peine de laisser vos commentaires sur le site de Tripadvisor. Nous transmettrons à notre gouvernante votre satisfaction sur la propreté de l'hôtel.

Nous regrettons que vous n'appreciez pas la moquette dans les chambres , toutefois lors de nos rénovations nous avons mis de la moquette en place de la tarkett afin d'insonoriser un peu mieux lors des déplacements de nos clients.

Sachez que nos réceptionnistes sont à votre entière disposition afin de vous renseigner sur les éventuelles visites à effectuer sur Bordeaux.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain déplacement

Zürich
Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel est situé au centre de congrès - on y arrive bien à pied. Tout est pratique, propre, agréable, tranquille, la réception est très gentille, parfois elle a eu trop à faire, ce qui nous obligeait à attendre longtemps. Très aimable fut l'aide à trouver un hôtel en ville pour la Suite de mon séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nicole D, Directrice de Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction sur les prestations de notre établissement.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'attente au desk de notre réception, nous essayons toutefois de réduire au maximun le temps d'attente de nos clients par l'appoint de personnel supplémentaire.
Je suis personnellement heureuse d'avoir pu vous rendre service en vous trouvant un hotel en ville afin que vous profitiez pleinement des charmes de notre belle cité.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement

Rouen, France
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons apprécié l'accessibilité personne à mobilité réduite et la gentillesse du personnel. Chambres spacieuses, mais peu de rangement (surtout l'été, une grande partie de la place étant prise par les couvertures inutiles).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nicole D, Directrice de Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chers clients
Merci d'avoir pris la peine de laisser vos commentaires sur le site TripAdvisor.
Nous sommes heureux , mon équipe et moi-même de vous avoir offert les prestations que vous étiez en droit d'attendre.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois dans les mêmes conditions.
Au plaisir de vous revoir
Mennecy, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Bon aménagement chambre Confort très correct
Bon qualité/Prix
Personnel accueillant
Propreté sanitaire satisfaisante
Vérification fonctionnalité matériel notamment au niveau de la deuxième porte d'entrée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chers clients,

Merci de votre bon commentaire laissé sur le site TripAdvisor.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que nous ayons pu vous offrir les prestations que vous êtes en droit d'attendre.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région.

Très sincerement
Redon, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

J ai passé environ 1h a chasser les moustiques !!!! Plus de 10 a exterminer...
La situation de l hotel à côté du lac super !!! Mais aucun moyen mis en place par le personnel pour que mon séjour soit agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nicole D, Directeur général de Campanile Bordeaux Nord - Le Lac, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Monsieur,

J'ai pris bonne note de votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement où vous nous avez fait part de vos remarques.
Je tiens à vous en remercier et à vous présenter mes excuses ainsi que cellesde toute mon équipe.
Nous rencontrons actuellement des désagréments avec des moustiques que nous faisons traiter régulièrement par une société spécialisée, toutefois il est extrèmement difficile d'éradiquer ce fléau.

Nous tenons à disposition de notre clientèle des prises anti-moustiques à la réception.

Soyez persuadé que nous mettons tout en oeuvre afin que le séjour de nos clients se passe du mieux possible.

En espérant malgré tout vous recevoir une prochaine fois , je vous prie de croire, Monsieur en mes sincères salutations
Coudekerque Branche
Avis écrit le 10 juillet 2014

Ce n'est pas mon premier passage dans un hotel Campanile, mais cette fois j'ai été déçu :
A mon arrivée dans la chambre 165 Bordeaux Le Lac, j'ai retrouvé des moustiques écrasés sur les murs et les rideaux. Pendant la nuit il y en avait, qui m'ont bien piqué, m'empêchant de dormir.
Pour la nuit suivante, j'ai eu une prise anti insectes, qui malheuresement n'a fait beaucoup d'effet.
En plus de celà il y avait deux familles au rdc, qui ont été particulièrement bruyante ( à plus de 2 heures du matin ) et à taper sur les murs pour écraser les moustiques !! .....

Astuce pour la chambre : Nettoyer les insectes écrasés sur les murs et les rideaux par des clients précédents.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Monsieur,
Tout d'abord permettez moi en mon nom et celle de toute l'équipe de vous presenter mes sincères excuses de ne pas vous avoir pu vous apporter entière satisfaction.
Concernant les moustiques je suis consciente des désagréments que cela apporte , nous faisons traiter les abors des batiments de manière récurrente par une société spécialisé , mais nous avons énormément de mal à éradiquer les insectes volants.
Je vais cependant demander à la société d'hygiène d'accentuer leur contrôle lors de leur passage.
En espérant vous recevoir une prochaine fois , recevez Monsieur mes sincères salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux