“Vraiment sans plus” 2 5 étoiles

Premiere Classe Bordeaux Nord - Lac
N° 140 sur 172 Hôtels à Bordeaux
“Vraiment sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Pour un hôtel de cette chaîne je le trouve décevant le personnel et gentil et la chambre correcte mais c est tout présence de moisissure dans la douche la fenêtre ferme très mal fuite d eau dans les toilette isolation sonore très insuffisante wifi qui fonctionne par intermittence bref pas le top en la matière !!

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Médoc, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Réservation faite pour le salon du tatouage en février 2013, avec l'option petit-déjeuner buffet (que nous avions très apprécié dans la même chaîne d'hôtel mais à Lormont), et bien en arrivant à la réception la dame nous dit qu'un mail nous a été envoyer nous signifiant que le petit déjeuner ne sera pas servi pour cause de travaux !!!! (Un mail nous a soit-disant été envoyé pour nous prévenir o_O' mais moi qui suis très scrupuleuse sur mon courrier électronique je n'ai JAMAIS reçu ce fameux mail .... Bref), obliger donc le matin d'aller petit-déjeuner au Mac Do d'à côté (où le personnel est génial mais pour le réveil la nourriture Mac Do est bof bof...).
Concernant la douche je rejoins beaucoup l'avis d'autres clients "elle est microscopique" et les moteurs de climatisation situés juste devant notre fenêtre faisaient un bruit horrible. Sans compter le réveil à 5heures du matin dût au manque certain d'insonorisation des portes :-€
Je suis d'un naturel positif mais là !!!!! Je ne recommande à personne cet hotel !!!! Le seul point positif sont les réceptionnistes que j'ai trouver très polis et courtois.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Points positifs :
- Super matelas et literie très propre.
- TV, climatisation adaptable.
- Hôtel peu cher
- Parking gratuit et surveillé

Points bof-bof :
- Wifi très modeste
- Bureau qui n'est peut-être pas pratique pour les travailleurs
- Isolation sonore
- Peu de variété au petit déjeuner

Points négatifs :
- La douche est atroce, trop petite avec un robinet très bas
- La salle de bain est en fait, assez laide puisqu'elle fait très défraîchi à l'image de l'hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Hotel bon rapport qualité prix avec des chambres un peu plus correct que les chambres qu'on a pu connaître il y a quelques années chez 1ère classe.
Lit très confortable. Douche très petite
Alors pour les personnes faisant au dessus d'un 40 en tour de taille laver vous juste les cheveux!!!!

Le ik c'est qu'on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'hier

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

j'avais une certaine appréhension en choisissant cette chaîne que je ne connaissais pas, mais au final nous avons été très satisfaits de notre séjour:

beaucoup de points positifs:
-un personnel attentif, disponible, aimable
-une situation intéressante, et facilement accessible
- un parking privé gratuit
- wifi gratuite et un super accès internet (contrairement à certains autres hôtels où c'est parfois compliqué)
- chambre très propre, idem pour la SDB
- contrairement aux autres avis, je n'ai pas trouvé la SDB petite.. en tot cas pas plus petite que dans les hôtels Ibis (mais ce n'est que mon avis)
- bonne literie, linge de lit agréable

Point négatif:
- mauvaise isolation phonique entre la chambre et le couloi on entend chaque porte du couloir qui se ferme..
et bien sur les personnes qui parlent fort dans les couloirs mais là ce n'est pas de la faute de l'hôtel!

pour conclure, nous sommes très contents de notre séjour et nous y retournerons très certainement!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Je viens d'y passer 2 nuits à 3 jours d'intervalles et ai vécu 2 expériences opposées.

Dans zone industrielle. Parking fermé. Très Propre. Personnel : très bien, très bon accueil.
A noter : Chambre mal isolée donc on entend tout ce qu'il se passe dans les couloirs (couche-tard et lève-tôt) et douche très petite/étroite.
Petit déjeuner basique, les croissants ne sont pas frais (type croissant supermarché).

- Première nuit : très bien.
- Deuxième nuit : nulle. Fenêtre qui ferme mal et en plus nous étions juste au-dessus de la ventilation avec soufflerie de l'hôtel donc bruit infernal toute la nuit et froid qui rentrait. La douche fuyait, WC décelé.
Pour conclure : très bien si on tombe sur une bonne chambre !
Ca reste un hôtel avec un bon rapport qualité-prix.

A 10 minutes du centre-ville de bordeaux le week-end mais plus une demie heure voire trois quart d'heure la semaine. A prendre en compte si vous avez des rendez-vous à l'heure où les gens vont au bureau ou en sortent.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Tres bien pour un séjour de courte durée car les chambres sont petites. Hôtel très propre, chambres et salle de bain également, lits fermes et très confortables, accueil impeccable, excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2011