Premiere Classe Bordeaux Nord - Lac
  • Piscine
182 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Le Chantry(Bordeaux)(Bonne affaire !)
87 $US
125 $US
148 $US
136 $US
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Bar/lounge
74 $US
62 $US
148 $US
131 $US
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
121 $US
116 $US
ibis
51 $US
49 $US
Avis publié : 25 mai 2013

Pour un hôtel de cette chaîne je le trouve décevant le personnel et gentil et la chambre correcte mais c est tout présence de moisissure dans la douche la fenêtre ferme très mal fuite d eau dans les toilette isolation sonore très insuffisante wifi qui fonctionne par intermittence bref pas le top en la matière !!

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2013

Réservation faite pour le salon du tatouage en février 2013, avec l'option petit-déjeuner buffet (que nous avions très apprécié dans la même chaîne d'hôtel mais à Lormont), et bien en arrivant à la réception la dame nous dit qu'un mail nous a été envoyer nous signifiant que le petit déjeuner ne sera pas servi pour cause de travaux !!!! (Un mail nous a soit-disant été envoyé pour nous prévenir o_O' mais moi qui suis très scrupuleuse sur mon courrier électronique je n'ai JAMAIS reçu ce fameux mail .... Bref), obliger donc le matin d'aller petit-déjeuner au Mac Do d'à côté (où le personnel est génial mais pour le réveil la nourriture Mac Do est bof bof...).
Concernant la douche je rejoins beaucoup l'avis d'autres clients "elle est microscopique" et les moteurs de climatisation situés juste devant notre fenêtre faisaient un bruit horrible. Sans compter le réveil à 5heures du matin dût au manque certain d'insonorisation des portes :-€
Je suis d'un naturel positif mais là !!!!! Je ne recommande à personne cet hotel !!!! Le seul point positif sont les réceptionnistes que j'ai trouver très polis et courtois.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Points positifs :
- Super matelas et literie très propre.
- TV, climatisation adaptable.
- Hôtel peu cher
- Parking gratuit et surveillé

Points bof-bof :
- Wifi très modeste
- Bureau qui n'est peut-être pas pratique pour les travailleurs
- Isolation sonore
- Peu de variété au petit déjeuner

Points négatifs :
- La douche est atroce, trop petite avec un robinet très bas
- La salle de bain est en fait, assez laide puisqu'elle fait très défraîchi à l'image de l'hôtel !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

Hotel bon rapport qualité prix avec des chambres un peu plus correct que les chambres qu'on a pu connaître il y a quelques années chez 1ère classe.
Lit très confortable. Douche très petite
Alors pour les personnes faisant au dessus d'un 40 en tour de taille laver vous juste les cheveux!!!!

Le ik c'est qu'on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'hier

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 12 janvier 2012

j'avais une certaine appréhension en choisissant cette chaîne que je ne connaissais pas, mais au final nous avons été très satisfaits de notre séjour:

beaucoup de points positifs:
-un personnel attentif, disponible, aimable
-une situation intéressante, et facilement accessible
- un parking privé gratuit
- wifi gratuite et un super accès internet (contrairement à certains autres hôtels où c'est parfois compliqué)
- chambre très propre, idem pour la SDB
- contrairement aux autres avis, je n'ai pas trouvé la SDB petite.. en tot cas pas plus petite que dans les hôtels Ibis (mais ce n'est que mon avis)
- bonne literie, linge de lit agréable

Point négatif:
- mauvaise isolation phonique entre la chambre et le couloi on entend chaque porte du couloir qui se ferme..
et bien sur les personnes qui parlent fort dans les couloirs mais là ce n'est pas de la faute de l'hôtel!

pour conclure, nous sommes très contents de notre séjour et nous y retournerons très certainement!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires