“Une nuit, pas plus !”

Premiere Classe Bordeaux Nord - Lac
N° 137 sur 173 Hôtels à Bordeaux
“Une nuit, pas plus !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

J'ai réservé cet hôtel pour 1 seule nuit étant en formation sur Bordeaux. Je ferai pas plus !
Porte ne fermant même pas à clés et bruit incessant de la rocade. Certes il ne faut pas s'attendre à un grand luxe vu le prix, mais il y a des limites.
Petit déjeuner respectable et personnel cependant accueillant.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous étions dans cette hôtel pour des raisons de concours. Certes, l'hôtel n'est pas cher, mais on sait pourquoi. Il y a des odeurs nauséabondes (un rat mort ? Même certainement plusieurs...) dans tous l'hôtel (notamment le matin lors du petit déjeuner, ce qui n'est pas vraiment agréable). La ventilation fait un bruit cyclique toute la nuit dans la chambre. De plus dans la salle de bain, il y a un rideau de douche qui n'a pas du être changé depuis la construction de l'hôtel, les toilettes fuyaient, nous avons du éponger nous m^me avec le peu de serviettes que nous avions. C'est très mal insonorisé. Le personnel n'est pas présent, et les peu de fois où il est présent, il n'est pas réactif.
Seul point positif, le petit déjeuner qui n'est pas cher (4,90) et relativement copieux.
En conclusion : EVITER cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

brest
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bonne climatisation. Déjeuner copieux; Bonne literie.

Chambre beaucoup trop petite, non insonorisée (couloir et chambre voisine), pas de tables de nuit, douche étroite, manque de prises électriques. Lits jumeaux fixés au mur, impossible à bouger. Personnel peu attentif aux petits déjeuners et peu aimable dans les couloirs. Nous ne connaissions pas cette chaîne d'hôtels et nous avions hâte de quitter l'établissement. Nous ne la recommandons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moulins, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

De passage à Bordeaux pour 1 jour, j'ai fait étape dans cet hôtel. Les chambres ont été rénovées récemment et sont propres et modernes, bien que petites, mais, pour une nuit seulement, c'est suffisant.
La salle de bain pourrait être un peu mieux entretenue, il y avait une odeur désagréable.
Le petit-déjeuner n'a pas beaucoup de choix, mais, en-dessous de 5€, il faut s'en contenter !
En résumé, un hôtel pour une nuit, mais pas plus.
Avec un prix si bas (environ 40€ la nuit), il ne faut pas non plus être trop exigeant !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel Première Classe, assez bien placé, à l'entrée de Bordeaux.
Les chambres sont correctes, petit-déj en option pour 4.90 €.
Une bonne adresse pour passer la nuit, mais ne pas compter dormir sur le matin car assez bruyant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons atterri un peu par hasard dans cet hôtel, une chaîne dans laquelle nous étions déjà allés .... Sauf que celui ci est une catastrophe : chambre minuscule mais toujours moins que la douche dont les joints sont moisis .... l
L'insonorisation est nulle (un bébé pleurait à l'autre bout du couloir, nous l'entendions comme s'il était dans la chambre) présence de 2 bergers allemands bruyants également...

Et lorsqu'à 23h, nous avons voulu sortir fumer, un rat était posté sur la plaque d'égouts à seulement 2mètre de l'entrée de l'hôtel....

A fuir absolument même pour une nuit !!!!!!!

• Séjour du août 2013
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Chambre décevante pour cet établissement. J'ai déjà connu bien mieux dans d'autres Première Classe. J'ai retrouvé un tube de fond de teint usagé dans la salle de bain, il restait à peine 10 feuilles de papier toilette. Insonorisation très mauvaise. Douche minuscule (pourtant, je suis un petit gabarit qui fait du 34!). Oreiller trop dur. Bref, peut faire beaucoup mieux!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux