“un excellent moment de découverte”
Avis sur Ryujin Sushi Lounge - FERMÉ

Ryujin Sushi Lounge
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations, Plats à emporter
Description : Ryujin Sushi Lounge est un restaurant japonais avec comptoir tournant. Dans un decor design et frais, on retrouve les classiques sushis, makis, californias, sashimis ou yakitoris, mais aussi des plats chauds de cuisine japonaise traditionnelle. Formule a volonte dejeuner 16.90€ Et diner 19,90€ en semaine et 25€ le weekend.
Avis publié : 1 février 2014

je suis venue déjeuner et dîner dans ce restaurant avec une amie et j'ai été enchanté!
la formule du midi à environ 15 € je crois propose un grande variété de choix, le tapis roulant a volonté ( j'adore les formules a volonté, ça m'ouvre l'appétit) avec un plat chaud. Les produits sont frais, et ça c'est vraiment top. Ma curiosité ma fait revenir la même semaine un soir, là c'est guère plus cher, environ 25 euros je crois là on a droit a 2 plats chauds,avec toujours autant de variété et de fraicheur. L'accueil y est irréprochable, ce qui sauve un peu une décoration tristounette.
En tout cas, moi j'y retourne !

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Cadre design cuisine fraiche et gouteuse le principe du tapis est super original l' avantage c'est que l'on attend pas on se sert a volonter le plat principal est un peu leger donc profiter a volonte du tapis arriver avant 12h30 car apres c' est pleins. Le rapport qualite prix est bon surtout le midi 15,30 euros a refaire avec plaisir

Avis publié : 28 janvier 2014

Que dire ... Nous somme venus avec mon amie samedi, et la serveuse nous as directement dit de nous asseoir et d'attendre 20min qu'une table se libère hors qu'il y avait plusieurs table non débarrassé. Découragé on compter partir au bout de trois minute comme nous avions très faim. C'est alors qu'un serveur nous as gentiment dit qu'il nous libère une table pour que nous puissions au moins prendre place dans une meilleur condition plutôt que devant un frigo à boisson. À peine est il parti nous préparer notre table, que nous l'avons vu se faire réprimander par sa "collègue" qui lui a dis "qu'on pouvait encore attendre,de toute façon je lui ai dit 20min minimum". J'ai vraiment été abasourdi. Mais malgré sa on a quand même pu avoir notre table. Après l'explication du serveur sur le fonctionnement du tapis nous avons manger des petits maki frit. Je ne connaissais pas et c'était vraiment bon. Malheureusement nous ne somme pas rester bien longtemps car le tapis est resté vide une bonne vingtaine de minute. Le serveur pour s'excuser auprès de ces camarades nous as offert un thé. Au final, je pense que le Ryujin a des choses à prouver au niveau de leurs formule "à volonté" . Et très certainement besoin d'un cuisinier supplémentaire car beaucoup de gens se sont plein de l'attente des plats et probablement d'une autre serveuse. À refaire ou pas ...

Avis publié : 27 janvier 2014

En week end sur Bordeaux, nous sommes allé déjeuner au Ryujin. Un bon accueil nous a été réservé.
Les plats sur le tapis roulant étaient variés et de qualité.
Je le recommande vivement tant pour son cadre, que la nourriture que l'accueil réservé

Avis publié : 26 janvier 2014

Le menu " à volonté" de l'ardoise parait alléchant, la porte poussée c'est l'accueil sans sourire d'un personnel qui semble blasé. Nous sommes 4, placés face à un mur devant le tapis roulant qui tourne à vide, juste des assiettes portant des photos ! Obligés d'appeler le serveur pour demander des sushi qui devraient circuler sur le tapis, obligé de se lever pour demander au préparateur de nous faire une assiette de makis... Le menu fait mention d'une soupe miso que nous commandons mais que l'on nous décourage de prendre au motif que ça sera long à préparer ! En une heure 15 nous n'avons pu obtenir que 4 petites assiettes chacun. Désespérée et affamée je grignote du gingembre mariné, dans lequel un bout de verre me coupe l'intérieur de la joue ! Celle qui se prétend la patronne va jusqu'à me demander si je ne l'ai pas mis moi même ! J'ai été effarée de cet endroit, loin du Lo Sushi parisien, qui existe depuis près de 20 ans, que le concept bordelais Ryujin, sans rien inventer, a tenté de copier. Cet endroit est vraiment à éviter ! Les bons commentaires m'étonnent, les efforts ont certainement été fait sur les 3 premiers mois d'ouverture, la lune de miel semble finie !

Les voyageurs ayant consulté Ryujin Sushi Lounge ont aussi consulté

Le Taillan-Médoc, Bordeaux