“Impressionnant”
Avis sur Ryujin Sushi Lounge - FERMÉ

Ryujin Sushi Lounge
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations, Plats à emporter
Description : Ryujin Sushi Lounge est un restaurant japonais avec comptoir tournant. Dans un decor design et frais, on retrouve les classiques sushis, makis, californias, sashimis ou yakitoris, mais aussi des plats chauds de cuisine japonaise traditionnelle. Formule a volonte dejeuner 16.90€ Et diner 19,90€ en semaine et 25€ le weekend.
Avis publié : 16 février 2014

Avant toute chose, je tiens à féliciter le serveur qui à su apporter satisfaction à une salle entièrement rempli à lui seul. Nous étions grandement impressionné par son dynamisme et son sens du relationnel, et comme je lui ai dit c'est un pilier important pour cette entreprise prometteuse. Sur ceux grandement surpris ma femme et moi même de la qualité des produits j'ai goûter des sushis anguille qui m'ont rappeler mon séjour a Kyoto. Un grand Bravo au cuisinier que je n'ai pas pu apercevoir car les plats chaud était divin surtout le yakiniku un chef d'œuvre. Merci Ryujin nous reviendrons

Avis publié : 16 février 2014

En famille, nous avons pu testé la formule "à volonté" qui est composée pour 15,90€/pers de plats froids à volonté (sushis, makis de toutes sortes, certains très originaux, salades, tous délicieux) servis sur un petit tapis roulant et d'un plat chaud. Les produits sont de bonne qualité.
Nous nous sommes vraiment régalés, pour un prix très raisonnable.
C'est bon, c'est original et ludique.

Avis publié : 10 février 2014

De passage sur Bordeaux, j'ai suivi les conseils d'un ami et j'ai poussé la porte de ce restaurant incroyable!
Tant la diversité des plats proposés, que la qualité des produits... Un délice au concept sympathique qui comblera les amateurs de la cuisine japonaise élaborée aux saveurs raffinées.

Avis publié : 3 février 2014

De passage à Bordeaux, j'ai testé ce restaurant car j'avais une grosse envie de japonais. J'ai passé un très moment dans ce restaurant japonais innovateur. On y mange bien (produits frais) pour des tarifs abordables. L'accueil a également contribué à cet instant.
Je vous invite à l'essayer.

Avis publié : 1 février 2014

je suis venue déjeuner et dîner dans ce restaurant avec une amie et j'ai été enchanté!
la formule du midi à environ 15 € je crois propose un grande variété de choix, le tapis roulant a volonté ( j'adore les formules a volonté, ça m'ouvre l'appétit) avec un plat chaud. Les produits sont frais, et ça c'est vraiment top. Ma curiosité ma fait revenir la même semaine un soir, là c'est guère plus cher, environ 25 euros je crois là on a droit a 2 plats chauds,avec toujours autant de variété et de fraicheur. L'accueil y est irréprochable, ce qui sauve un peu une décoration tristounette.
En tout cas, moi j'y retourne !

Les voyageurs ayant consulté Ryujin Sushi Lounge ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde