“Top!”
Avis sur Ryujin Sushi Lounge - FERMÉ

Ryujin Sushi Lounge
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations, Plats à emporter
Description : Ryujin Sushi Lounge est un restaurant japonais avec comptoir tournant. Dans un decor design et frais, on retrouve les classiques sushis, makis, californias, sashimis ou yakitoris, mais aussi des plats chauds de cuisine japonaise traditionnelle. Formule a volonte dejeuner 16.90€ Et diner 19,90€ en semaine et 25€ le weekend.
“Top!”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Restaurant très agréable ou nous avons très bien mangé. Formule à volonté pour 19€90,un dimanche soir! Des bons produits travaillés par les cuisiniers sous nos yeux! 1bon choix de maquis, sushis et autre...des simples et des plus sophistiqués! Avec en plus 2plats chauds au choix. Et le concept du tapis ou
défilent les sushis sous nos yeux est génial! On reviendra avec grand plaisir.

• Visité en mai 2014

“Une valeur sûre à Bordeaux !”
Avis écrit le 11 mai 2014

Le Ryunjin est un très bon restaurant Japonnais avec des produits frais et diversifiés.
Le menu à volonté est très interessant surtout pour de gros mangeurs.
Le restaurant est propre et très agréable.
Le service est de qualité avec une mention spéciale pour le serveur très attentionné.

Un restaurant japonnais à fréquenter sans modération !!

Bordeaux, France
“Un moment vraiment sympa!”
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons été au Ryunjin ce midi, mon ami et moi. La formule est simple: buffet défilant sous vos yeux à volonté. Sushi (thon rouge, saumon et autres recettes), makis (concombre, saumon, avocat, thon, avec nori ou feuilles de soja), tartare de saumon au sésame, salades... Un vrai choix! De la diversité, des couleurs, des produits frais, et ce tapis qui défile sous vos yeux est un vrai plus: c'est un petit dépaysement et un moment ludique à partager! Les desserts sont aussi à volonté, et pour le prix vous avez également un plat chaud (brochettes, viandes marinées, gyoza...). Tout ça pour 15,90€ le midi (19,90€ en semaine le soir il me semble, et 25 en week end). Nous recommandons vivement ce restaurant, pour la nourriture comme pour le cadre, et une mention spéciale aux cuisiniers qui travaillent sous vos yeux et aux serveurs très sympathiques.

“très bonne découverte”
Avis écrit le 20 avril 2014

enfin un buffet japonais à volonté! nous y sommes allés un dimanche soir, c'était très calme, et nous avons beaucoup mangé! c'était bon, assez varié, quelques découvertes et de bonne qualité. Nous avons apprécié le prix de la formule à 19.90€ qui est plus que correcte. Le fait que ce soit disposé (sous cloche) sur un tapis qui tourne est très ludique. Bon accueil et commerçant (boissons offertes).
Nous y retournerons surement avec plaisir.

• Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“Une bonne idée mais peut mieux faire”
Avis écrit le 3 avril 2014

Le concept, assez parisien, aurait de quoi séduire. Les plats circulent autour du client qui n'a plus qu'à se servir. Le choix de mettre en avant des produits Bio constitue une bonne idée supplémentaire. Le cuisinier qui œuvre au milieu de la pièce pourrait achever d'en convaincre...

Mais au final, le tout manque cruellement d'informations, de marketing et variété.
Bio? C'est bien marqué sur la porte mais plus aucune autre info dans le restau. Pas de traçabilité. Pas de noms sur les plats qui tournent non plus (jouons aux devinettes!) Et, d'ailleurs, depuis combien de temps ça tourne ? En passant à 10h, un matin, ça tournait déjà... Le décor un peu épuré est tristounet.

Au final, passé le côté ludique et original du concept, les plats ne sont pas si variés, les plats chauds pas réellement transcendants, même si l'accueil était excellent et amical et que l'on sent une réelle envie de bien faire.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Ryujin Sushi Lounge ont aussi consulté