Avis publié : 6 février 2018

Prix normal le week-end sans doute supérieur à 100€, prix réglé en ayant réservé en décembre 90.10 avec les taxes de séjour, c'est encore trop cher vu la qualité de la prestation, encore heureux que le stationnement est gratuit

Astuce pour la chambre : - pas de chauffage dans la salle de bains (radiateur électrique en panne ?) - impossibilité de fixer le pommeau de douche sur son socle - présence de cheveux longs dans la salle de bains - air froid s'infiltrant par la ventilation de la fenêtre - odeur d'insecticide dans la chambre
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ReceptionduProvencal, Gérant de Le Provencal, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés de voir que le rapport qualité prix ne vous a pas plu. Nos prix ont été majorés au niveau de la zone hôtelière dans le cadre du jumping international. Malgré cette hausse exceptionnel, nous espérons vous revoir dans notre établissement. Cordialement, L'équipe du Provençal à Bordeaux Lac

Avis publié : 30 janvier 2018

Bien placé pour qui veut aller assister à un match des girondins au stade Matmut. Bien desservi par le tramway, à 15-20 mn du centre ville. Personnel sympathique, disponible et arrangeant. A essayer sans crainte.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ReceptionduProvencal, Gérant de Le Provencal, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre passage chez nous notamment grâce à notre localisation, avec la proximité du Stade Matmut et du Tram pour aller au centre-ville. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, L'équipe du Provençal à Bordeaux Lac

Avis publié : 27 janvier 2018

Excellent accueil. Bon confort. Excellent petit dejeuner. On peut même avoir du jus d’orange que l’on presse soi-même.

Petit reproche : le bruit de la route . Les chambres mériteraient aussi d’etre Mieux insonorisées.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre passage chez nous notamment grâce à notre petit déjeuner! Concernant le bruit, nous nous en excusons, pour votre prochaine fois merci de préciser une chambre la plus calme possible, nous ferons le nécessaire! Nous espérons vous revoir bientôt au Provençal! Cordialement, L'équipe du Provençal à Bordeaux Lac

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

L'hôtel est très bien situé et facile d'accès, tram à 100mètre, restaurant... la personne qui nous à accueilli était gentille, l'hôtel paraissait très propre en extérieur, mais dans la chambre on pouvais trouvé des cacahuètes sous le lit, de là poussière, manque de serviette, manque d'isolation on entendait même la chambre d'à-côté obligé d'appeler une personne pour intervenir. Il serais grand temps de remédier Aussi au rafraîchissement de là chambre et de là salle de bain car moisissure, vue le prix que nous avions payé.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
LaurentLagarde, Gérant de Le Provencal, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2018

Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas pus apprécié votre passage chez nous, notamment à cause de la propreté de la chambre et du manque de serviettes. Nous aurions pus arranger ce dilemme en vous changeant de chambre dès votre arrivée, même si ceci ne doit normalement pas se produire. Suite à votre message, nous sommes encore plus attentifs auprès du service d'étage pour la propreté et la mise en place des serviettes dans chaque chambre. Nous espérons nous rattraper lors de votre prochaine venue, ne restez pas sur votre première impression, et laissez-nous une seconde chance! Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Provençal. Cordialement, L'équipe du Provençal.

Avis publié : 13 janvier 2018

Nous avons passé deux nuits avec mon conjoint dans cet hôtel pour un week-end où nous avons été accuellis de manière conviviale et proffesionnelle.
Les nuits se sont bien passsées c'était calme, la chambre est spacieuse, et sa literie est de qualitée.
Le petit déjeuner est vraiment un plus: un buffet à volonté avec énormément de choix pour bien commencer la journée.
On a passé nos journées au centre ville, très accésible avec le Tram à 2 minutes à pied de l'hôtel.
Avec ce rapport qualité/prix très correct pour un 3 étoiles, quand nous reviendrons dans la région, on saura où aller!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous.
Nous espérons vous revoir bientôt au Provençal! Cordialement,
L'équipe du Provençal à Bordeaux Lac