Tripadvisor
Bordeaux
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

dommage qu'on m'ait indiqué qu'il y avait une soirée étape après que j'ai réglé, à priori c'était à moi de le deviner... pour le prix on pourrait avoir du vrai café au lieu d'une machine pour le petit-déjeuner...

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ReceptionduProvencal, Directeur général de Le Provençal, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
La soirée étape inclus la chambre, le petit déjeuner, et le repas du soir. Si vous prenez les trois vous êtes automatiquement en soirée étape. Il était possible de modifier votre facture et vos tarifs selon votre souhait.
Nous ne comprenons pas le terme "vrai café".
Notre petit déjeuner propose effectivement du café à volonté servi avec une machine.
Cette machine utilise du café en grains, la café est moulus en direct.
Nous utilisons le même système que les plus grands cafés de terrasse pour établir un "vrai café".
Nous espérons vous revoir et de vous accueillir à nouveau au Provençal.
Le directeur et son équipe.

Avis écrit le 9 décembre 2019

Bon Hotel mais trop cher pour le niveau de prestation.
Bien demander le tarif avant de valider la réservation, le prix de ma chambre était fluctuant et ne correspondait pas à ce qui était indiqué sur le site Contact Hotel.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ReceptionduProvencal, Responsable réception de Le Provençal, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Sachez que nos tarifs sont étudier par rapport à nos concurrents directs.
Nos tarifs évoluent suivant la demande et les événements autour de l'hôtel. (Parc des expositions, palais des congrès et stade Matmut à 5 minutes à pied.)
Le site contact hôtel affiche le tarif hors taxes de séjours, c'est très souvent la différence par rapport au tarif final.
Nous espérons vous revoir afin de corriger ces malentendus.
Le directeur et son équipe.

Avis écrit le 6 novembre 2019

Bien accueilli, hotel très bien tenu, chambre spacieuse et bien équipée, restaurant avec peu de plats, mais de qualité. Parking spacieux, chambre bien isolée, pas de bruit. Le genre d'établissement aussi fonctionnel dans le cadre des affaires que dans un cadre prive. Rien à redire.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ReceptionduProvencal, Responsable réception de Le Provençal, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2019

Toute l'équipe vous remercie de votre charmant commentaire très heureuse que notre établissement vous ai convenu pour votre séjour.
La réception.

Avis écrit le 4 novembre 2019

Hôtel calme et situé juste a côté du lac.

L'hôtel offre toutes les commodités hôtelière, sa situation permet d’accéder rapidement au stade de foot, au lac et au centre ville.

Axe de progression : mettre des produits de meilleur qualité au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Chambre 48 ou 47, au calme et près de l'accueil
Date du séjour : novembre 2019
ReceptionduProvencal, Responsable réception de Le Provençal, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Monsieur,
Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Provençal fut une réussite.
Un grand merci pour votre charmant commentaire très chaleureux.
En espèrent vous revoir très bientôt.
Nelly.

Avis écrit le 21 octobre 2019 par mobile

Sommes venus pour un congrès et quelle désagréable surprise.... le seul avantage de cet hôtel, sa proximité du salon! Des notre arrivée, nous nous inquiétons de voir les prestations proposées vu le prix payé (210 € env). L explication qui nous a été fournie ......nos prix changent en fonction quelquefois plusieurs fois par jour.....ET LA DGCCRF la dedans.....cet hôtel proposé par booking ou autre à 83 € la nuit pourquoi pas.....mais à plus de 200€ NON! ÇA c est abusif. Nous réclamons le remboursement du surplus payé pendant 4 jours. La chambre petite mal éclairée une armoire ridicule où il est impossible de ranger ses affaires . Une salle de bain petite où les joints sont noircis et sales. Les toilettes dans la salle de bain sont ébréchées. La moquette est tachée par endroit. Aucun accessoire pratique dans la salle de bain. En 4 jours, nous avons eu 1 seul savon de 20gr. Juste un distributeur à la baignoire. Le petit-déjeuner est simple, correct sans plus.....type café de la gare...En aucun cas cet hôtel n est un 3 étoiles. J ai oublié l odeur d égout qui règne à l entrée du couloir qui mène aux chambres.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires