“Superbe endroit en plein bordeaux”

La Maison Bord'eaux
N° 85 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Bordeaux
“Superbe endroit en plein bordeaux”
Avis écrit le 25 décembre 2012

J ai beaucoup aimé ce boutique hôtel en plein bordeaux. Très calme et accueillant , on passe un délicieux moment en amoureux ....
Le mobilier et les salles de bain dans les chambres sont très originaux ...
Les petites attentions aussi...
Très bel endroit , je reviendrai ....avec mon amoureux !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Mascouche, Canada
Avis écrit le 7 novembre 2012

Bonjour, La maison bord'eaux se compare davantage à une maison d'hôte. Ce que nous avons apprécié est la tranquillité des chambres, bonne insonorisation. Salle de bien fonctionnelle. Bien situé, près de la place Tourny, jardin public et à une distance de marche de la place de la comédie. Ce qui serait a améliorer, c'est nous avons du faire la demande pour changement de literie après 3 jours et pas de présence à la maison avant 7hres le matin. Donc, pas de système d'appel pour le réveil. Nous recommandons cet endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Santiago, Chili
Avis écrit le 8 juillet 2012

Cette maison ancienne est vraiment très agreable, les chambres spacieuses certaines, d'autres mansardées avec beaucoup de charme, très bel escalier d'époque. Très bon accueil, excellent service, beaucoup d'aide de la part des propriétaires. Tout parfait, le seul petit souci est que la climatisation est un peu... sommaire... mais, bon, il ne fait pas une chaleur torride à Bordeaux... Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir car le séjour fut très agréable et l'hotel est tres près du centre et des restaurants où il est tout à fait possible de se rendre à pied. Si vous voulez diner à l'hotel, des diners sont organisés mais il faut le dire 24 heures avant. Petit déjeuner bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

La Maison Bord'eaux est une supercherie si ce n'est son emplacement. Nous sommes des serial voyagers et jamais nous n'avions vu un accueil aussi peu aimable et professionnel, l'epouse du gerant etant mal elevee et reveche alors que son mari fait des efforts desesperes pour donner l'illusion que vous etes dans une maison d'hotes. La decoration est pretentieuse et le mauvais gout prend le dessus sur les rares bonnes idees telles que la bibliotheque qui fait face aux jardins : mini bar ressemblant aux vitrines a boissson des mauvaises epiceries, interrupteurs dignes des vieux hotels de province. Idem cote confort : chambres petites, salles de bain microscopiques, clim bruyante, stores non occultants, isolation phonique inexistante, linge a bout de souffle ... Seuls points positifs, la superbe cour interieure et un parking tres pratique. Une bien maigre consolation pour des chambres a 200€ la nuit.

• Séjour du juin 2012
Vienne, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

L'entree est un peu confidentielle avec une sonnette qui ( pour moi) n'a pas ete simple à trouver car elle ressemble à un digicode simple sans indication , mais après un appel téléphonique au numéro de l'hôtel notre hôte charmant vient nous accueillir , les places de parking ( à réserver à l'avance ) sont un peu difficile d'accès dans un garage labyrinthique mais c'est en plein centre de Bordeaux.
Notre hôte nous propose un surclassement gratuit , très gentiment , la chambre et au 3 eme étage d'une très jolie maison , c'est une grande chambre,avec un très bon lit king size , des draps doux et agréable , une couette moelleuse.
La décor est design très sympa , la chambre est bleue lin et jaune citron avec un plancher en bois sombre et donne sur une terrasse et la salle de bain est très agréable
Nuit très calme
Petit déjeuner copieux dans une jolie salle très bien décorée également

Une très belle adresse et un hôte prévenant et charmant , j'y retournerai

• Séjour du janvier 2012
Orléans, France
Avis écrit le 21 décembre 2011

La demeure est splendide. L'accueil du patron est excellent. La chambre, bien que grande manque cruellement de rangement ! les sacs et valises traînent de fait dans la pièce, ce qui ne laisse pas en valeur la chambre.
Le petit déjeuner ne vaut clairement pas 15€. Alors qu'une superbe boulangerie se trouve à ~ 200 mètres, les viennoiseries servies restent de qualité moyenne. Que dire du jambon de pays qui est quant à lui sans saveur et c'est peu dire; De quel pays provient il si ce n'est de celui de cellophane !
La patronne, que du bonheur.... ne serait ce un bonjour, elle n'est pas manifestement pas en mesure de le faire. Avoir quelqu'un de souriant et d'accueillant au petit Déj, avouez que c'est sympa, là que nenni !
Idem pour les 2 matins.
Que dire du jour de notre départ. Alors que nous étions entrain de charger notre voiture et bien qu'elle soit passée à 2 reprises devant nous, elle ne nous a pas dit un mot, un "au revoir" une "bonne route" un "au plaisir" RIEN. Nous pensons qu'elle n'est tout simplement pas équipée pour. Bravo Madame !
Pour finir, le personnel a du être formé par la patronne. Elle est incontestablement une bonne formatrice, elle a réussi à leur inculquer tout son savoir être.
Une adresse à garder si vous ne voulez pas être considérés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 mars 2011

Quel accueil, convivial, classe, très bonne cuisine, jardin, calme, très belles chambres

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux