La Maison Bord'eaux
649 $US
482 $US
Hotels.com
  • Piscine
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
121 $US
182 $US
145 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
74 $US
150 $US
133 $US
QualityInns.com
  • Service d'étage
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Bar/lounge
71 $US
68 $US
ibis Budget
Avis publié : 15 juillet 2013

La maison appartient à un ancien consul. C'est une belle bâtisse, les chambres sont spacieuses, le jardin très agréable et reposant, un petit havre de paix situé à environ 15 minutes de marche du centre de Bordeaux.
Seul bémol : la climatisation d'appoint, bruyante et pas pratique (besoin de laisser la fenetre ouverte pour évacuer l'air chaud par un gros tuyau). On s'attendrait à avoir la clim "en dur" dans un hôtel de cette catégorie. Pour le reste rien à dire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juin 2013

Superbe hôtel a10 minutes du centre ville.emmanuelle , la directrice et Alex , à la réception nous accueille: hôtel de charme et de classe à l image de pierre luron , le propriétaire qui dirige château y que et cheval blanc . Rue silencieuse , jardin plein de charme , belles pierres . Bel endroit avec la femme qu on aime

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Tres bon séjour dans cet établissement très bien situé à bordeaux. Le personnel très attentionné , très réactif suite à un petit problème de chauffage que nous avons eu (résolu en un temps record). Belle décoration et excellentes prestations dans la chambre (salle de bains bien équipée, petites douceurs etc). Une adresse à recommander .

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2012

J ai beaucoup aimé ce boutique hôtel en plein bordeaux. Très calme et accueillant , on passe un délicieux moment en amoureux ....
Le mobilier et les salles de bain dans les chambres sont très originaux ...
Les petites attentions aussi...
Très bel endroit , je reviendrai ....avec mon amoureux !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Bonjour, La maison bord'eaux se compare davantage à une maison d'hôte. Ce que nous avons apprécié est la tranquillité des chambres, bonne insonorisation. Salle de bien fonctionnelle. Bien situé, près de la place Tourny, jardin public et à une distance de marche de la place de la comédie. Ce qui serait a améliorer, c'est nous avons du faire la demande pour changement de literie après 3 jours et pas de présence à la maison avant 7hres le matin. Donc, pas de système d'appel pour le réveil. Nous recommandons cet endroit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple