“SUPERBE”

La Maison Bord'eaux
N° 86 sur 173 Hôtels à Bordeaux
“SUPERBE”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Des amis mon conseillés cet hôtel bien situé dans la ville.
L'accueil est très chaleureux et la chambre spacieuse et bien équipée
le petit salon permet de prendre un verre en tout intimité et les conseils en matière de vins sont très judicieux
A conseiller vivement pour les couples de passage à Bordeaux ou pour un groupe d'amis amateur de bon vins

Astuce pour la chambre : La chambre Célia est très spacieuse et calme Elle se situe sur la cour jardin à l'Italienne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Ecuvillens, Fribourg, Switzerland
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce charmant hôtel. Les + de cet établissement : accueil très chaleureux, personnel aimable et généreux dans les conseils, rue très calme (sentiment d'être à la campagne alors qu'on est en pleine ville), proche du centre-ville, chambres spacieuses et confortables, design-déco des chambres très original et appréciable. Les - : isolation phonique entre les chambres (2 premières nuits sans voisins c'était parfait, mais la dernière nuit on a bien entendu les voisins rentrer et cuire de l'eau pour leur tisane d'avant-coucher :-)...). Les "moyens" : petit déjeûner bon mais rien d'exceptionnel à part le jus d'orange pressé très apprécié, transports publics un peu éloignés (10-15 min à pied).
On y re-séjournera certainement si on devait retourner à Bordeaux !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 26 septembre 2013

si vous aimez le calme, la tranquillité vous franchissez le portail gris du 113 rue Albert Barraud et vous tombez sur un magnifique jardin loin du bruit de la ville.
chambres très spacieuses, petit déjeuner excellent et un accueil très agréable dans ce petit hôtel ou plutôt maison d'hôte de charme.
changement de direction avec une directrice charmante et très professionnelle, très à l'écoute de ses clients .
un endroit à venir en amoureux ou entre amis

Astuce pour la chambre : demandez les chambres sous le toit ou la suite
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
en voyage
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel de charme très bien rénove.
L'accueil fut chaleureux.
Notre chambre était grande et confortable avec terrasse.Literie très confortableLa salle de bain splendide avec une grande douche a l'italienne,peignoirs,chaussons,articles de toilettes Hermès..
A notre arrivée des petits chocolats fins et une coupelle de raisins nous attendaient dans la chambre.
L'hôtel possède un parking au rez de chaussée (15€/jour)
Le petit déjeuner est bon sans être exceptionnel (15€)
Le centre de Bordeaux est a 15min à pied,ce qui est largement faisable même le soir
Nous avons passé un excellent séjour très reposant dans cet hôtel et nous le recommandons vivement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai séjourné avec plaisir dans ce bel endroit calme et confortable , propriété de la famille Lurton , viticulteurs de renom .
J'ai apprécie la gentillesse du personnel et le confort de la chambre , mais aussi le minibar qui offrait la demi bouteille du Chateau Marjosse blanc à 7 euros , tarif défiant toute concurrence !
En revanche je n'ai pas apprécié de devoir attendre jusqu'à plus de 8 heures le matin , heure d'arrivée du responsable de la reception , pour pouvoir faire mon check out !
Ceci en fait un établissement peu adapté au voyage d'affaires , mais a recommander pour un séjour en couple .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 juillet 2013

La maison appartient à un ancien consul. C'est une belle bâtisse, les chambres sont spacieuses, le jardin très agréable et reposant, un petit havre de paix situé à environ 15 minutes de marche du centre de Bordeaux.
Seul bémol : la climatisation d'appoint, bruyante et pas pratique (besoin de laisser la fenetre ouverte pour évacuer l'air chaud par un gros tuyau). On s'attendrait à avoir la clim "en dur" dans un hôtel de cette catégorie. Pour le reste rien à dire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
clermont ferrand
Avis écrit le 4 juin 2013

Superbe hôtel a10 minutes du centre ville.emmanuelle , la directrice et Alex , à la réception nous accueille: hôtel de charme et de classe à l image de pierre luron , le propriétaire qui dirige château y que et cheval blanc . Rue silencieuse , jardin plein de charme , belles pierres . Bel endroit avec la femme qu on aime

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux