La Maison Bord'eaux
182 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
148 $US
137 $US
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
122 $US
74 $US
64 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Bar/lounge
151 $US
133 $US
QualityInns.com
  • Service d'étage
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
404 $US
InterContinental
  • Piscine
Avis publié : 19 décembre 2013

Des amis mon conseillés cet hôtel bien situé dans la ville.
L'accueil est très chaleureux et la chambre spacieuse et bien équipée
le petit salon permet de prendre un verre en tout intimité et les conseils en matière de vins sont très judicieux
A conseiller vivement pour les couples de passage à Bordeaux ou pour un groupe d'amis amateur de bon vins

Astuce pour la chambre : La chambre Célia est très spacieuse et calme Elle se situe sur la cour jardin à l'Italienne
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce charmant hôtel. Les + de cet établissement : accueil très chaleureux, personnel aimable et généreux dans les conseils, rue très calme (sentiment d'être à la campagne alors qu'on est en pleine ville), proche du centre-ville, chambres spacieuses et confortables, design-déco des chambres très original et appréciable. Les - : isolation phonique entre les chambres (2 premières nuits sans voisins c'était parfait, mais la dernière nuit on a bien entendu les voisins rentrer et cuire de l'eau pour leur tisane d'avant-coucher :-)...). Les "moyens" : petit déjeûner bon mais rien d'exceptionnel à part le jus d'orange pressé très apprécié, transports publics un peu éloignés (10-15 min à pied).
On y re-séjournera certainement si on devait retourner à Bordeaux !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

si vous aimez le calme, la tranquillité vous franchissez le portail gris du 113 rue Albert Barraud et vous tombez sur un magnifique jardin loin du bruit de la ville.
chambres très spacieuses, petit déjeuner excellent et un accueil très agréable dans ce petit hôtel ou plutôt maison d'hôte de charme.
changement de direction avec une directrice charmante et très professionnelle, très à l'écoute de ses clients .
un endroit à venir en amoureux ou entre amis

Astuce pour la chambre : demandez les chambres sous le toit ou la suite
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel de charme très bien rénove.
L'accueil fut chaleureux.
Notre chambre était grande et confortable avec terrasse.Literie très confortableLa salle de bain splendide avec une grande douche a l'italienne,peignoirs,chaussons,articles de toilettes Hermès..
A notre arrivée des petits chocolats fins et une coupelle de raisins nous attendaient dans la chambre.
L'hôtel possède un parking au rez de chaussée (15€/jour)
Le petit déjeuner est bon sans être exceptionnel (15€)
Le centre de Bordeaux est a 15min à pied,ce qui est largement faisable même le soir
Nous avons passé un excellent séjour très reposant dans cet hôtel et nous le recommandons vivement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

J'ai séjourné avec plaisir dans ce bel endroit calme et confortable , propriété de la famille Lurton , viticulteurs de renom .
J'ai apprécie la gentillesse du personnel et le confort de la chambre , mais aussi le minibar qui offrait la demi bouteille du Chateau Marjosse blanc à 7 euros , tarif défiant toute concurrence !
En revanche je n'ai pas apprécié de devoir attendre jusqu'à plus de 8 heures le matin , heure d'arrivée du responsable de la reception , pour pouvoir faire mon check out !
Ceci en fait un établissement peu adapté au voyage d'affaires , mais a recommander pour un séjour en couple .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires