“un très bon moment de gastronomie”
Avis sur Les libanais

Les libanais
Classé n° 1 120 sur 2 634 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant oriental aux saveurs épicées à déguster dans une ambiance chaleureuse. Seul ou à plusieurs ,en amoureux ou entre amis . Régulièrement des soirées y sont organisées avec musiciens et danseuse orientaux. Possibilité de repas de groupe sur réservation
Avis publié : 4 juin 2014

en famille avec Groupon. Pas de surprise, ce qui est annoncé est servi. la serveuse met beaucoup de bonne volonté alors on lui pardonne ses maladresses mais le repas est délicieux. Un des meilleurs Libannais fréquenté. un effort pourrait être fait pour le dessert. je retournerai dans ce restaurant, tout est bon et le rosé du Liban proposé vaut lui aussi une dégustation. Nous avons passé un très agréable moment

Georges M, Gérant de Les libanais, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Découverte de la nourriture libanaise dans ce restaurant. Super, rien a redire, vraiment très bon et serveuse nikel !! Une adresse que je retiens pour ma part.

Avis publié : 4 février 2014

Repas entre amis un samedi soir. Grace à Groupon nous avons dégusté le menu "imposé" qui était copieux et excellent : mezzés variés, goûteux et bien assaisonnés, grillades (brochettes poulet, kefta et poulet mariné) avec frites surgelées alors qu'à la carte elles étaient annoncées comme étant fraîches !!!
En une heure la salle s'est remplie et les copieuses assiettes défilaient bon train.
Accueil détendu et convivial et bonne description des mets (plutôt agréable pour des novices). Patron soucieux de l'avis de ses clients. Nous étions 3 sur 4 à être ravis de notre découverte de cette cuisine ayant des ressemblances avec la cuisine grecque.

Avis publié : 16 décembre 2013

nous étions 6, dont 4 Groupon, les 2 autres ont pris le même menu : très bon, même si on a eu peur au début en voyant arriver les galettes de pain sous plastique ! Entrées variées très bonnes, grillages ok, pour les desserts cela manque un peu de choix : on aurait aimé des glaces ou salades de fruits, les desserts orientaux étant trop copieux après un tel repas ! Personnel très gentil, on a même eu droit au "Happy birthday" musical car on fêtait l'anniversaire de notre fille ! Seule mauvaise surprise : la note pour 2 personnes, plus chère qu'un bon Groupon de 4 personnes !

Avis publié : 14 novembre 2013

Excellent accueil, Ambiance agréable, prix accessible et très bon repas copieux.a refaire et surtout je vous le conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté Les libanais ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les libanais ?