“Comme au Liban”

Les libanais
Classé n° 1 492 sur 2 342 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Libanaise
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant oriental aux saveurs épicées à déguster dans une ambiance chaleureuse. Seul ou à plusieurs ,en amoureux ou entre amis . Régulièrement des soirées y sont organisées avec musiciens et danseuse orientaux. Possibilité de repas de groupe sur réservation
“Comme au Liban”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

On vient manger chez Les Libanais uniquement pour l'assiette, pas pour la déco ou l'ambiance... Même si le patron est super sympa et offre facilement le thé!! Pour être allée 2 fois au Liban et avoir adoré leur nourriture, préparée par les femmes de la famille, j'étais en recherche de ces goûts et j'avoue avoir eu très peur de ne pas les retrouver. Et bien j'ai été très agréablement surprise car ce que j'ai mangé dans ce resto était bon et fidèle à mes souvenirs. Merci!

Visité en février 2014

Saint-Médard-en-Jalles, France
“Nourriture dépaysante et excellente, mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Mais à peu de frais, ce restaurant gagnerait en qualité : dommage que les mets soient servis dans des ramequins en plastique. Vu le cadre du restaurant, on se serait attendus à du "tout en faïence". Dommage aussi qu'en entrant, notre nez soit pris par de fortes odeurs de cuisine : une cloison ou une hotte efficace qui préviendrait les odeurs serait la bienvenue. Enfin, le fond musical est trop fort, et gagnerait certainement à être moins traditionnel et plus " musique classique orientale, plus harmonieuse". Des lumières tamisées seraient également plus agréables.
En ce qui concerne les mezzés, ils sont vraiment excellents. Le taboulé en particulier est exquis, on l'aimerait en double dose au profit du fromage blanc salé, dont la moitié pourrait nous suffire.
La serveuse et le chef sont très sympathiques, rien à redire.
Très bien pour un repas avec promotion "groupon."

• Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“une excellente soiree dans un cadre sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

le service etait parfait...la serveuse et le patron toujours aux petits soins et tres souriants....le repas quant a lui....un delice plein de saveurs differentes et un vrai regal pour les papilles.....l espace d un instant on s est vraiment cru au liban....sincerement un souvenir tres agreable et une adresse qu on va sans aucun doute partager pour que ce resto ait la notoriete qu il merite

• Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“un très bon moment de gastronomie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

en famille avec Groupon. Pas de surprise, ce qui est annoncé est servi. la serveuse met beaucoup de bonne volonté alors on lui pardonne ses maladresses mais le repas est délicieux. Un des meilleurs Libannais fréquenté. un effort pourrait être fait pour le dessert. je retournerai dans ce restaurant, tout est bon et le rosé du Liban proposé vaut lui aussi une dégustation. Nous avons passé un très agréable moment

• Visité en avril 2014
Georges M, Gérant de Les libanais, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
“Sympathique découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Découverte de la nourriture libanaise dans ce restaurant. Super, rien a redire, vraiment très bon et serveuse nikel !! Une adresse que je retiens pour ma part.

Les voyageurs ayant consulté Les libanais ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les libanais ?