“Restaurant rapide plutôt pas mal”
Avis sur Thaï Box Minute

Thaï Box Minute
Classé n° 947 sur 2 485 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Asiatique, Japonaise, Thaï
Avis publié : 27 juin 2014

Accueil vraiment sympa du chef cuisinier.
Les box de plats cuisinés au wok sont vraiment bons. De plus, la préparation est effectuée devant nous.
Cependant les sushis ne sont pas au top, ils servent ceux qui sont déjà prêtent dans les boîtes, donc ils manquent un peu de fraîcheur.
Le service est rapide. Puis les prix sont abordables.

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Endroit sympa pour la pause déj.
L'ambiance est assuré par le chef cuisinier !
Toujours content de venir au thaï box :)

Avis publié : 7 juin 2014

Je vous recommande le Thai Box Minute ! c'est délicieux, non gras, diététique, avec un large choix, la sauce est faite sans produits chimiques comme beaucoup d'autres restos Thai sur Bordeaux..avec un service rapide et un accueil agréable..pour résumer, à refaire ! Merci pour le café offert !!!

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

A refaire sens modération

Prix attractif
Très bien reçu sourire au lèvres
J'aime !!!!

Et le nougat est juste dingue
A vos papille

So et charli

Avis publié : 19 mai 2014

Cuisine bien servie et très bonne ! Pour des prix intéressants. Accueil toujours chaleureux. Sans compter la rapidité avec laquelle on est servie, ce qui peux être assez utile. Je conseille !!

Les voyageurs ayant consulté Thaï Box Minute ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Thaï Box Minute ?