“Edmooooond !”

Classé n° 99 sur 2 560 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Très rapidement devenu incontournable, ce restaurant propose les meilleurs burgers selon moi! Des mélanges surprenants et un accueil à la hauteur pour un prix dans la moyenne ! Longue vie au Edmond !

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Restaurant découvert grâce à un autre restaurateur.
Nous avons adoré l'accueil les serveurs sont souriants et très efficaces.
Les burgers sont conçu avec des aliments frais même le pain est fait maison, bref super expérience que nous recommandons a toute personne ayant envi de passer un bon moment dans un lieux sympa.

Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons découvert ce petit restaurant bien agencé avec un personnel sympa et efficace. Les Burgers sont excellents et le dessert juste divin.... Nous vous le recommandons !

Avis publié : 23 mars 2014

Encore une petite visite de cette maison que nous fréquentons régulièrement depuis son ouverture.
La qualité reste au rendez-vous. La fabrication du pain du Burger est encore meilleure et la portion de frites est plus copieuse. L’accueil est toujours aussi sympathique. Des vins servis au verre et un ketchup maison à tomber par terre. En bref on vous recommande les lieux, mais attention, on ne peut pas réserver… et c’est souvent complet ! Le patron accepte les tickets restaurant.

Avis publié : 14 mars 2014

Les burgers sont appétissants, les ingrédients de super qualité, les frites parfaites, et le dessert termine en apothéose le repas. Ça tape dans le mille !

Les voyageurs ayant consulté EDMOND PURE BURGER VICTOR HUGO ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez EDMOND PURE BURGER VICTOR HUGO ?