“Bien mais sans plus”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 12 avril 2014

Première visite chez Edmond après avoir lu d'excellentes critiques de toute part le qualifiant comme l'un des meilleurs voir le meilleur de Bordeaux.
Le cadre est sympa, l'accueil est super !
Le burger : pas mauvais mais étant amateurs de Burger et pour en avoir mangé ailleurs (autres que dans les fast food), au final ce qui nous vient à l'esprit une fois l'assiette vide : "sans plus !"
Nous n'avons pas goûté les frites. Le dessert (Le Ed Flurry) est en revanche très bon !
Mais nous y étions allés pour Le Burger ... et déçus. Dommage !

• Visité en avril 2014

Talence, France
“Finesse et efficacité”
Avis écrit le 8 avril 2014

Qui n'a jamais pensé qu'un burger se devait d'etre lourd et gras ? Chez Edmond on a la preuve que non ! Le mariage de produits de qualité tels que des fromages AOC avec un ^plat universel qu'est le burger est juste sublime. Sans parler des frites maisons et leur sauce qui laisse sans voix . Le yaourt glacé en dessert est aussi une réussite à l'image de la maison. BRAVO !

• Visité en février 2014
Bordeaux, Aquitaine, France
“Excellent”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Super restaurant à burgers! Recettes sympas avec des ingrédients de qualité (fromages de chez d'Alos et pains maison). Frites et ketchup maison servis en cornet.
Les serveuses et serveurs sont adorables. On aimerait peut être que le prix des softs soient revus à la baisse...
Conseil: arriver de bonne heure parce que à partir de 21h les places libres sont rares!

Bordeaux, France
“Edmooooond !”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Très rapidement devenu incontournable, ce restaurant propose les meilleurs burgers selon moi! Des mélanges surprenants et un accueil à la hauteur pour un prix dans la moyenne ! Longue vie au Edmond !

“Accueil ambiance et repas super!”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Restaurant découvert grâce à un autre restaurateur.
Nous avons adoré l'accueil les serveurs sont souriants et très efficaces.
Les burgers sont conçu avec des aliments frais même le pain est fait maison, bref super expérience que nous recommandons a toute personne ayant envi de passer un bon moment dans un lieux sympa.

Les voyageurs ayant consulté EDMOND PURE BURGER VICTOR HUGO ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez EDMOND PURE BURGER VICTOR HUGO ?