“Un bon resto burger.”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“Un bon resto burger.”
Avis écrit le 7 juin 2014

Je me suis rendu dans ce restaurant de burgers avec un copain car je lisais par ci et là que c’était le meilleur burger de Bordeaux. Effectivement l'endroit est assez couru mais nous avons été placé rapidement.
La carte est très intéressante avec des bonnes idées bien variées. je me suis lancé sur l'un des plus simples au Bacon. Les frites-ketchup maison sont en sus mais très bonnes. Un seul dessert avec un Sundae maison. Le Burger était très bon, quoique une cuisson au point de ma viande aurait été souhaité.
Le service fut courtois et souriant bien que un peu expéditif mais c'était un samedi soir. Le paiement par carte bleu avec une note partagée n'a pas posé de problèmes.

Au final, j'ai mangé un bon burger dans un endroit sympa, j'en ai eu pour mon argent que demande le peuple?? C'était un bon repas et je le recommande.

Je ferais juste un reproche sur le cadre, cette salle qui mériterait un peu plus de personnalité que des murs blancs car j'ai l'impression d'avoir déjà mangé dans ce restaurant à Londres, Anvers et Sydney auparavant mais ça, ce n'est que avis...

“Délicieux”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Le cadre est très agréable, l'accueil aussi c'était un samedi soir, il y avait foule malgré le monde les serveurs étaient souriant et ce sont bien occupés de nous.
Hésitant sur les burgers nous avons partagé l'Edison et l'Edgard, fabuleux l'Edison la subtilité du poivrons et l'Edgard sa sauce au poivre !
J'étais avec une amie végétarienne elle a choisi l'Edenté j'y ai goûté j'ai adhéré.
Un ami a pris un deuxième burger tellement il a apprécié.
Les frites a me cassé en deux avec la persillade et surtout le ketchup maison avec trop de goût.
Le pain que je n'ai jamais vu au par avant, moelleux à souhait.

Et la petite touche fraîche pour terminé glace au yaourt ! Avec comme nappage caramel et amande.

Ultra sourceux comme adresse.

Bordeaux, France
“Déçue”
Avis écrit le 2 juin 2014

Dans l'espoir de trouver enfin LE meilleur burger de bordeaux j'y suis allée. Résultat accueil distant et on nous fait remarquer qu'on arrive trop tôt (11h55). Je précise que ça ouvre dans 5 minutes le serveur nous aurait limité mis dehors sous la pluie au lieu de nous proposer une boisson en attendant comme je le lui ai suggéré. Bref nous nous installons qd même sans boisson. La carte arrive enfin à 12h15. On a choisit le Edmond et le Edimbourg, ils étaient bons mais pas extraordinaires non plus. Les frites bof bof cette la petite touche de persil est sympa mais la mini portion de frites pas croustillantes m'a refroidie.
Au final je suis contente d'avoir essayé mais à cause du service froid, des frites pas top, et burger pas exceptionnels je n'y retournerais pas,

“Accueil déplorable”
Avis écrit le 25 mai 2014

Certes les burgers sont bons mais un peu chers pour la quantité d'ingrédients. .mais nous avons été reçus par une hôtesse exécrable dj début jusqu'à la fin- attitude hautement inappropriée et surtout très impolie .. très déçue ...

“Sans plus !”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

J'ai pris le Edmond burger il n'est pas mauvais mais rien d'exceptionel ! Quant au cadre ça ressemble plus à un fast food qu'à un restaurant. Les prix enfin sont ceux pratiqués dans un restaurant lambda comptez 10 euros pour le burger et 3 euros pour la petite portion de frite. à mon avis là bas mieux vaut commander à domicile !

Les voyageurs ayant consulté EDMOND PURE BURGER VICTOR HUGO ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez EDMOND PURE BURGER VICTOR HUGO ?