“A voir absolument !”

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A voir absolument !”
Avis écrit le 11 mars 2014

Je conseille vivement à tout passager dans la région de prendre le bateau direction l'île de Patiras !
Le lieu est juste superbe, reposant et ressourçant ! L'équipe est très agréable et l'esprit qui règne est très conviviale !
J'ai passé un très bon moment dans ce refuge et je n'oublierai pas les bons mets que le chef nous a préparé ! ;-)

Visité en février 2014

Bordeaux, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Un merveilleux moment”
Avis écrit le 20 janvier 2014

L'île de Patiras est un lieu magnifique, le déjeuner est un moment convivial, et quelle ingénieuse idée le concept "du bout des doigts",
La vue du haut du phare accompagnée des explications sur les châteaux du Médoc, le repos sur les transats.
Dépaysant......

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le refuge de Patiras ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le refuge de Patiras ?