“accueil spécial pour groupn”
Avis sur Le 188

Le 188
Classé n° 1 092 sur 2 532 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 16 juillet 2014

Cadre sympathique. Nous y avons été via Groupon et nous avons bien remarqué la "joie" quand ils l'ont su, nous avons eu d'ailleurs des cartes différentes que les autres, on sait qui vient via groupon! Nous avons l'habitude de découvrir des resto par ce biais et nombreux sont ceux qui jouent le jeu pour se faire connaître et donner envie d'y retourner ou de le recommander (c'est un peu le but) mais là c'est clair que c'était tout le contraire, c'est dommage. Des plats n'ont rien à faire dans un resto marocain.

Avis publié : 30 mars 2014

La cuisine est très bonne et de bonne qualité : le couscous royal est copieux (avec des oignons confits qui fondent en bouche), le confit de canard maison très bon rien à dire, mais par dessus tout la pastilla au poulet est excellente ce fut un réel coup de coeur pour moi.

Les tarifs sont correct, entre 8 et 12 euros, et en plus de ça la serveuse est chouette! Elle nous a été de très bonne compagnie, malgré notre venue en famille assez remarquée.

Restaurant connu grâce à groupon et cela fut une très belle surprise.

Le seul hic si je devais en mettre un c'est le manque de transport en commun, obligé d'y aller en voiture. Mais une fois que le tram D passera devant ce sera super.

Allez y je recommande vivement ce restaurant!

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Accueil sympathique et souriant.
Cuisine simple pas très raffinée mais bonne.
Une attente entre chaque plats parfois trop importante ..

Des plats à la carte plutôt savoureux et fait maison mais sans rien d'extraordinaire.

Pas très commerçant aussi de vouloir nous retirer les verres à vin sans nous demander si on veux boire du vin avant ...

Une ambiance pas contre loin de la carte marocaine pas de déco musique qui n'a rien a voir avec l'ambiance.. Musique latine toute la soirée
Une déception sur la globalité même si je retiendrais le plat et l'accueil.
Le reste est vraiment à revoir.
J'ai déjà goûter mieux et dans une ambiance plus typique que celui ci et a bordeaux.
Mais merci pour l'accueil et le sourire

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Prix très corrects pour ce petit restaurant marocain. Mais avant tout une cuisine simple et bonne. L'endroit est simple , propre et l'accueil convivial . Je recommande.

Avis publié : 23 janvier 2014

Accueil convivial, prix honnêtes et produits bien cuisinés.
Plats copieux et bons entre 8 et 12,50€.
Service chaleureux.
On y reviendra