“De vrais burgers”

Cuisines : Pub
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Tres bons burger et frites maison, service rapide, decoration du restaurant original et ambiance sympa !

Avis publié : 23 février 2014

Passant par là depuis des années... je n'ai jamais pensé que ce bar faisait aussi restaurant. Et bien si !!

Peut être parce qu'on voit un nombre incalculable de jeune posés sur ces terrasses à boire de la bière.

Avec mon amoureux on a donc décidé de manger dans "the central pub" et on n'a pas du tout était déçu. La décoration à l'intérieur nous fait remonter le temps.

Et le plat est vraiment bon ! nous avons été gavé comme des oies... leurs quantités aient tellement énorme que quand t'as faim ! t'es rempli

De plus, l'accueil est bien sympathique. Ses jeunes serveurs, qui donne en plus de ça une image cool !

J'y retournerai sans hésitation ;)

Avis publié : 22 février 2014

Ce pub idéalement situé, face aux quais de Bordeaux, avec donc une belle vue sur la Garonne, offre un cadre sympa, une carte bien étoffée, et un service de qualité.
Quant au prix il est très raisonnable.
Je recommande !

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Arrivée pour manger a 21h30, il est 23h nous sommes toujours en attente du dessert... ! Dommage c'était pourtant pas trop mauvais...

Avis publié : 7 janvier 2014

C'est une adresse où j'ai plaisir à venir en couple ou amis, pratique pour sa proximité avec le cinéma Mégarama et son parking, et proposant un large choix de pressions et de plats maisons.

Pour avoir testé leur salade, pizza, flammekueche, burger (avec son foie gras poêlé!), welche, je dois dire que la qualité y est, et justifie le prix un peu plus élevé que la plupart des pubs bordelais. Les plats sont plutôt bien garnis et les frites sont maisons. Juste un bémol pour les pâtes qu'un ami avait pris, où la contenance était ridicule pour le prix (d'où un rapport Q/€ Moyen pour certains plats).

Cela reste un pub/brasserie, donc pour l'intimité on se contentera de la convivialité plutôt du romantisme, même si le cadre est chaleureux. Le personnel est plutôt aimable, parfois avec un peu d'attente et de pression sur les grandes heures, mais le service reste correcte et en continu jusqu'à 2h tous les jours.

Un dernier petit plus, c'est que sa terrasse est agréable et permet de profiter d'un beau panorama sur la rive gauche de Bordeaux.

Les voyageurs ayant consulté THE CENTRAL PUB ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez THE CENTRAL PUB ?