“Bon bar de pré chauffe”

Le Pave Dans La Mare
Classé n° 1 572 sur 2 339 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Espagnole
Options : Dîner
Description : Dans un décor épuré, l’équipe du Pavé Dans La Mare vous propose des apéros tapas et dégustations de Vins sélectionnés par le patron au rythme de musiques lounge.Deux univers différents s'y mêlent : un étage cosy où l'on peut s'asseoir afin de déguster une sélection de vins et tapas et un bar ambiance au rez-de-chaussée.
“Bon bar de pré chauffe”
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Bon petit bar, atmosphère conviviale, équipes super sympas et prog musicale allant de la deep/house à l'electro/pop qui ambiance juste comme il faut. Soirées à thème + tapas & bulles pas encore testées.

Bordeaux, France
“Bon plan”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Je n'ai pas eu l'occasion encore de faire le déplacement pour les tapas mais quand je passe rue piliers de tutelle je m'arrête toujours pour voir des potes qui se désaltèrent dans une bonne ambiance, et surtout à des tarifs plus qu'abordables ! Ca change et la musique est plutôt entraînante pour peu qu'on adhère aux musiques électroniques !

Patron super cool, et ambiance au rendez-vous !

• Visité en octobre 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
“100% bon plan !”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Le pavé dans la mare est un bar restaurant où les gens mangent (les tapas sont excellents) et dansent après le repas. Très bonne ambiance avec un super accueil.
Le personnel à toujours le sourire et prend vraiment plaisirs à passer une bonne soirée en votre compagnie.

N'hésitez pas à vous y arrêter, vous serez certains de passer une bonne soirée.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pave Dans La Mare ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Pave Dans La Mare ?