“Pas satisfait”

City Residence Bordeaux Centre
Avis publié: 10 août 2012

Appart hôtel se disant propre et accueillant alors que c'est tous le contraire, les draps, la salle de bain et la moquette ne sont pas propres. Le réceptionnaire n'est pas aimable. Et c'est loin du centre ville.

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour City Residence Bordeaux Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 18 juin 2012

Les équipements sont plutôt pas corrects, avec pour le coin cuisine, un frigo, une cafetière, et de la vaisselle assez complète. En revanche, pas de bouilloire.
C'est plus au niveau de la propreté du linge que j'ai été déçue : draps pas impeccables, torchon dans la cuisine laissant à désirer et la vaisselle pas nickel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 février 2012

Appartement sale, canapé inconfortable, dessus de lits tachés. Mais le pire, pas de chauffage, les deux clims ne fonctionnaient pas, nous avons dû dormir habillés. Pas de couvertures supplémentaires pour palier le froid. Impossible de prévenir la réception car pas de permanence. Le lendemain matin, lorsque nous avons informé l'hôtesse d'accueil du non fonctionnement du chauffage et juste du chauffage (nous n'avons pas parlé du reste !!!), elle nous a dit qu'elle n'était pas étonnée et que cela arrivait. Nous avons réservé pour trois, payé pour 3 à l'avance et nous avons eu 2 lots de linge de toilettes seulement. Lorsque nous avons demandé à l'arrivée le 3eme lot de linge, on nous a répondu que ce dernier était en supplément ????
Bien entendu, des pannes, des soucis peuvent se produire et nous pouvons le comprendre. Mais aussi peu de considération à l'égard du client est un manque de professionnalisme évident. C'est pour cette principale raison que nous ne renouvellerons pas de séjours dans cet établissement et c'est aussi pour cela que nous ne le recommandons pas.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 janvier 2012

J'ai réservé un studio dans cet hôtel;la propreté de cet hôteml laisse a désirer!!!!!!!!!! La moquette sale, les oreillers jaunes, une odeur de tabac froid et sans parler des wc!!!!!!!!!!!Une horreurrrrrrrrrrrrrrrr; mais malheureusement je n'ai vu que l'état des oreillers et des wc le jour de mon départ
Plus jamais je n'y séjournerai, même si l'hôtel se trouve près des quais!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2011

Nous avons réservé pour un week-end (2 personnes) et avons été enchanté du séjour. Rien à redire sur la propreté autant pour le lit que dans la salle de bain.
La kitchenette s'avère bien pratique pour prendre de petits repas.
La salle de bain tout équipée est vraiment agréable, surtout la baignoire qui est un vrai plus. Le sèche cheveux est aussi bien utile !
Le quartier est animé et convivial, n'hésitez pas à faire un tour au marché le dimanche pour profiter des quais de la Garonne.
Le personnel quant à lui s'est tenu à notre disposition, notamment pour nous indiquer les bons restaurants et bars des alentours.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2011

Nous avions réservé un studio pour nos ados et un duplex. Les studios ont un lit double avec matelas neuf selon la Direction ( changement de la literie il y a 1 mois ) et confirmé par les jeunes. Le duplex est grand, clair avec un bel espace à vivre en mezzanine et un lit en 160 très confortable. Le salon est fonctionnel avec la table sur roulette pour permettre l'ouverture du canapé lit. Coin cuisine certes petit mais bien agencé avec le nécessaire pour faire de la petite cuisine. Les salles de bain ont toute des baignoires et un sèche cheveux . Quartier très calme et bien animé avec commerces à proximité et le plus, les quais à 2 pas et le tramway... Toute la famille a adoré avec en prime un accès wifi illimité.
A RECOMMANDER pour un séjour familiale ou autre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille