“city residence”

City Residence Bordeaux Centre
Avis publié: 5 mai 2013

etablissement bien situé pour acceder dans bordeaux centre tram a 5m a pieds. Mais la encore l hygiene laisse vraiment a desirer vaisselles sales l'etat de la chambre est poussiereux les sanitaires n 'ont surement jamais connus l'eau de javel sans parler des fuites d'eau apres une grosse averse dans le hall d'entree .Probleme aussi de parking les places ne sont pas disponibles car elles sont partagees avec les residences alentours.Bref franchement tres moyens.J ai bien sur fait part de mes observations ,sans surprise pour la personne a l accueil

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour City Residence Bordeaux Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2013

A 5 min du tramway Chartron. Bon rapport qualité prix. Un accueil très chaleureux par une dame charmante. Parking sous l'hôtel pratique et sécurisé. Chambre convenable .Kitchnette simple mais pratique. Petit bémol pour l'ouverture du lit qui fut sportive. Propreté des housses de canapé à revoir. Sinon literie irréprochable. Salle de bain refaite apparemment mais des tâches de moisissures. Je recommande malgré tout cet hôtel dans un quartier très calme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 janvier 2013

Quelle n a pas ete ma surpise en voyant la cafetiere toujours pleine avec le filtre encore dedans.
A croire que l hiver le chauffage n est pas necessaire... Et la reception n en a rien a faire. Meme dans un formule 1 on te propose au minimum des couvertures en plus. Et bien la nous auront dormi en survetement...
Le menage n est pas fait correctement, la salle de bain est pleine de moisissures, la vaisselle est salle et les receptionnistes pas concernes...
Les draps sont taches et avec une reservation pour deux nous n auront eu qu une serviette de bain... En meme temps elle parait tellement louche...
Un scandale pour un hotel qui se dit propre

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 28 décembre 2012

C'était le w.end du 1er novembre et autant vous dire que notre séjour en amoureux à vite déchanté ! Jour férié, sur le site il est bien indiqué que l'accueil reste ouverte seulement le matin ces jours là. Nous récupérons notre badge d'accès et revenons à 16h déposer nos bagages. Et là, CATASTROPHE. Chambre pas propre, pas rangée, même le lit n'était pas fait, les rideaux et la moquette juste horriblement dégueulasse... ! Et on couronne le tout avec le manque de personnel présent. Nous reprenons nos bagages et décidons de revenir vers 18h30. Idem, le même bordel. Appel le n° d'urgence et là, la jeune fille qui nous a répondu ne sait pas quoi nous répondre et ne peut pas nous orienter sur une solution. Résultat nous avons laissé notre badge et sommes parti dans un Ibis très propre et accueillant. CITY RESIDENCE FERMEZ VOS PORTES !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2012

Nous arrivons à l'hôtel, déjà : pas de place pour se garer à 20h, personne à l'accueil, le lendemain c'est pareil... mais l'état de la chambre à dépleurer : c'était sale, les moquette sale, la couverture très sale, les miettes partout, la vaisselle ranger mais sale : les cuiellères avec des yaourts , je n'arrivais même pas à marcher pied nu.
Lorsque on a inofrmé l'accueil de tous ces problème, on nous a ignoré et encaissé, sans un mot d'excuse.
Ne vous approchez pas de cet Hôtel,

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2012

En arivant, devant l'état de saleté de la chambre et le plafond de la salle de bain moisi, nous avons annulé notre réservation et sommes allés dans un autre hotel.
A noter que nous avions réservé un appartement et un studio et que l'on nous a proposé 3 studios avec supplément de prix à notre arrivée ...
Mon avis : oubliez cette résidence.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 décembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com