“À recommander”

City Residence Bordeaux Centre
“À recommander”
Avis écrit le 18 juillet 2013

La résidence est très bien située : accessible à quelques minutes à pied du tram, d une supérette et surtout des quais..nous avons été agréablement surpris par le concept appart hôtel..l appartement est fourni avec tout le nécessaire de toilette, savon, les lits sont faits ..et le petit plus : la baignoire ! le personnel est agréable et serviablle, prêt à rendre service.
Cela nous a permis de passer un agréable séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Zürich
Avis écrit le 19 juin 2013

€ 250 par nuit pour une chambre d'hotel qui ne mérite pas ce nom. Rien ne fonctionne. Les deux lampes de chevet cassées, le sèche-cheveux ne fonctionne pas, la clime chauffe au lieu de refroidir. Deux tables dans la chambre mais seulement une chaise. Tout est crasseux. La couleur de la moquette et du couvre lit est choisie pour qu'on ne voit pas la saleté. Mais ça n'aide pas. Des grosses taches partout. On ose à peine de marcher pieds nus. Service inexistant, mais on vous menace, si vous ne nettoyez pas le coin cuisine: "nous serions contraints de vous facturer des frais de ménage supplémentaire". Petit dej sommaire. Des miettes couvrent le plancher, la table n'est pas nettoyée, on a juste étalé les restes des clients d'avant avec leur serviette sur toute la table.
Un attrape-nigaud où la sensation d'être exploité est présente à chaque moment. Le respect minimum du client n'existe pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Avis écrit le 2 juin 2013

On a pris un appartement pour 4. Au final, personne à l’accueil pour nous recevoir, quand enfin une dame se montre elle nous expédie en 2 secondes.

Une fois dans l'appartement, des toilettes qui fonctionnent pas, pas de serviettes, la moquette dégelasse. Et quand nous avons voulu nous plaindre, personne.
Une nuit sans toilette, sans clim', bravo !

Minable cet appart hotel à fuir

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
le chateau d'oleron
Avis écrit le 5 mai 2013

etablissement bien situé pour acceder dans bordeaux centre tram a 5m a pieds. Mais la encore l hygiene laisse vraiment a desirer vaisselles sales l'etat de la chambre est poussiereux les sanitaires n 'ont surement jamais connus l'eau de javel sans parler des fuites d'eau apres une grosse averse dans le hall d'entree .Probleme aussi de parking les places ne sont pas disponibles car elles sont partagees avec les residences alentours.Bref franchement tres moyens.J ai bien sur fait part de mes observations ,sans surprise pour la personne a l accueil

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
Avis écrit le 1 mai 2013

A 5 min du tramway Chartron. Bon rapport qualité prix. Un accueil très chaleureux par une dame charmante. Parking sous l'hôtel pratique et sécurisé. Chambre convenable .Kitchnette simple mais pratique. Petit bémol pour l'ouverture du lit qui fut sportive. Propreté des housses de canapé à revoir. Sinon literie irréprochable. Salle de bain refaite apparemment mais des tâches de moisissures. Je recommande malgré tout cet hôtel dans un quartier très calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 janvier 2013

Quelle n a pas ete ma surpise en voyant la cafetiere toujours pleine avec le filtre encore dedans.
A croire que l hiver le chauffage n est pas necessaire... Et la reception n en a rien a faire. Meme dans un formule 1 on te propose au minimum des couvertures en plus. Et bien la nous auront dormi en survetement...
Le menage n est pas fait correctement, la salle de bain est pleine de moisissures, la vaisselle est salle et les receptionnistes pas concernes...
Les draps sont taches et avec une reservation pour deux nous n auront eu qu une serviette de bain... En meme temps elle parait tellement louche...
Un scandale pour un hotel qui se dit propre

• Séjour du janvier 2013
Nantes, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

C'était le w.end du 1er novembre et autant vous dire que notre séjour en amoureux à vite déchanté ! Jour férié, sur le site il est bien indiqué que l'accueil reste ouverte seulement le matin ces jours là. Nous récupérons notre badge d'accès et revenons à 16h déposer nos bagages. Et là, CATASTROPHE. Chambre pas propre, pas rangée, même le lit n'était pas fait, les rideaux et la moquette juste horriblement dégueulasse... ! Et on couronne le tout avec le manque de personnel présent. Nous reprenons nos bagages et décidons de revenir vers 18h30. Idem, le même bordel. Appel le n° d'urgence et là, la jeune fille qui nous a répondu ne sait pas quoi nous répondre et ne peut pas nous orienter sur une solution. Résultat nous avons laissé notre badge et sommes parti dans un Ibis très propre et accueillant. CITY RESIDENCE FERMEZ VOS PORTES !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux