“défraichis !!!”

City Residence Bordeaux Centre
Avis publié: 25 juillet 2013

hôtel très ordinaire, ménage négligé, appartement défraichi avec un manque d'entretien - vaisselle CRASSEUSE !
ON PEUT TROUVER MIEUX..... le prochain nous ferons mieux,même pour un prix raisonnable je l'espère !
Par contre, un accueil sympa

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
1  Merci Jean-Marie et D... T
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour City Residence Bordeaux Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2013

La résidence est très bien située : accessible à quelques minutes à pied du tram, d une supérette et surtout des quais..nous avons été agréablement surpris par le concept appart hôtel..l appartement est fourni avec tout le nécessaire de toilette, savon, les lits sont faits ..et le petit plus : la baignoire ! le personnel est agréable et serviablle, prêt à rendre service.
Cela nous a permis de passer un agréable séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2013

€ 250 par nuit pour une chambre d'hotel qui ne mérite pas ce nom. Rien ne fonctionne. Les deux lampes de chevet cassées, le sèche-cheveux ne fonctionne pas, la clime chauffe au lieu de refroidir. Deux tables dans la chambre mais seulement une chaise. Tout est crasseux. La couleur de la moquette et du couvre lit est choisie pour qu'on ne voit pas la saleté. Mais ça n'aide pas. Des grosses taches partout. On ose à peine de marcher pieds nus. Service inexistant, mais on vous menace, si vous ne nettoyez pas le coin cuisine: "nous serions contraints de vous facturer des frais de ménage supplémentaire". Petit dej sommaire. Des miettes couvrent le plancher, la table n'est pas nettoyée, on a juste étalé les restes des clients d'avant avec leur serviette sur toute la table.
Un attrape-nigaud où la sensation d'être exploité est présente à chaque moment. Le respect minimum du client n'existe pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 juin 2013

On a pris un appartement pour 4. Au final, personne à l’accueil pour nous recevoir, quand enfin une dame se montre elle nous expédie en 2 secondes.

Une fois dans l'appartement, des toilettes qui fonctionnent pas, pas de serviettes, la moquette dégelasse. Et quand nous avons voulu nous plaindre, personne.
Une nuit sans toilette, sans clim', bravo !

Minable cet appart hotel à fuir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 mai 2013

etablissement bien situé pour acceder dans bordeaux centre tram a 5m a pieds. Mais la encore l hygiene laisse vraiment a desirer vaisselles sales l'etat de la chambre est poussiereux les sanitaires n 'ont surement jamais connus l'eau de javel sans parler des fuites d'eau apres une grosse averse dans le hall d'entree .Probleme aussi de parking les places ne sont pas disponibles car elles sont partagees avec les residences alentours.Bref franchement tres moyens.J ai bien sur fait part de mes observations ,sans surprise pour la personne a l accueil

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 mai 2013

A 5 min du tramway Chartron. Bon rapport qualité prix. Un accueil très chaleureux par une dame charmante. Parking sous l'hôtel pratique et sécurisé. Chambre convenable .Kitchnette simple mais pratique. Petit bémol pour l'ouverture du lit qui fut sportive. Propreté des housses de canapé à revoir. Sinon literie irréprochable. Salle de bain refaite apparemment mais des tâches de moisissures. Je recommande malgré tout cet hôtel dans un quartier très calme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 janvier 2013

Quelle n a pas ete ma surpise en voyant la cafetiere toujours pleine avec le filtre encore dedans.
A croire que l hiver le chauffage n est pas necessaire... Et la reception n en a rien a faire. Meme dans un formule 1 on te propose au minimum des couvertures en plus. Et bien la nous auront dormi en survetement...
Le menage n est pas fait correctement, la salle de bain est pleine de moisissures, la vaisselle est salle et les receptionnistes pas concernes...
Les draps sont taches et avec une reservation pour deux nous n auront eu qu une serviette de bain... En meme temps elle parait tellement louche...
Un scandale pour un hotel qui se dit propre

• Séjour en : janvier 2013