“un véritable trou à rat et encore, pour des rats peux difficiles”

City Residence Bordeaux Centre
Avis publié : 5 janvier 2014

la moquette est pleine de taches et repoussante
les murs crépis sont sales
les vitres sont sales
les volets métalliques sont sales
il n'y avait pas assez de serviettes éponges pour deux personnes
il n'y avait pas assez de papier toilette pour tout le séjour et comme il y a rarement du personnel à l'accueil (peut être à cause des fêtes mais plus certainement pour minimiser les coûts)
il n'y avait même pas une cafetière électrique (ni pas électrique d'ailleurs) dans ce qui se prétend un appart'hôtel !
une seule petite casserole (à la rigueur pour faire un oeuf mais pas plus)
même pas un jeu de verres à vin ou de flutes de champagne, juste des gobelets en verre ordinaire

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre dans un autre hôtel
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Chambre sale avec boule de cheveux ds la couverture.
Chauffage ne chauffe pas. Dormi en survêtement.
Odeur de tabac froid.
Moisissures ds les angles des placard
Trou ds la baignoire.
Moquette tachée.
Télécommande clim/chauffage collante
Juste horrible

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2013

Séjour du 1er au 3 novembre 2013, comme convenu, nous arrivons à 15h. 1er bémol : Arrivé à l'heure, nous entrons dans une chambre extrêmement sale, lit pas fait, salle de bains non plus....15 min plus tard, on sonne à la porte et arrive la femme de ménage (réponse : ha oui, mince, j'ai oublié !!!!) bref, pendant ce temps, nous décidons d'aller faire un tour. A notre retour, à part le lit de fait, nous constatons que le ménage n'avait pas été fait (en fait si, uniquement le lit, et 3 serviettes de bains petit format ont été déposées). Tout ça pour dire, que ça ne vaut pas 3*, en plus avec de la moquette, bien évidemment pas nettoyée, on n'ose pas mettre un pied dessus, salle de bains dans un état lamentable, pas nettoyé, des "restes" des anciennes personnes (cheveux, caca.....) la baignoire avec un trou, bref, A EVITER ABSOLUMENT si vous ne voulez pas attraper des maladies. Seul point positif, la proximité du centre-ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Les quelque points positif hôtel bien situer prés de la Garonne et du tram nous avions un petits chauffage d’appoint qui a été bien utile
Réception non conciliante pour avoir la chambre avant 15h et non professionnelle. Personnel je m'enfoutiste et rien n’est grave pour nos réclamation. Confort acceptable mais HYGIÈNE REPROCHABLE Prix correct si nous passons par leur partenaire. Réservation CHAMBRE 116 (studio 2pers), dans la quelle il y avait le strict minimum pour 2.
Linge de toilette douteux, nettoyage de la chambre (changement de linge et ménage gratuit par période de 7 jours) ne consiste en réalité uniquement à faire le lit ,changer le linge de toilette et passer l’aspirateur et rien d’autre et le ménage n’à été fais qu’une fois alors que sa aurais du être fait deux fois durent notre séjour qui a duré 12 jours.
d'un personnel non respectueux du client (lorsque nous nous somme plaint de l'absence de papier toilette, la réceptionniste a été fort agacée) car la femme de ménage n’en avais pas remis alors que nous en avion plus du tout. Moquette douteuse, joints de douche moisis, mur avec des taches indéterminées.
Pour les personnes qui utilisaient le parking il devait subir l’odeur des ordures car ils les laisser s’entasser trop longtemps. Et absence de bagagerie, nous avons été obligés de laisser les valise dans la salle commune du petit déjeuner se qui a notre avis n’est pas digne d’un 3 ETOILE

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Les personnes à l'accueil sont très gentilles mais le studio ne vaut pas le tarif payé.
Le studio sent mauvais, la salle de bain n'est pas très propre.
La télé regarde le mur, le wifi n'est pas opérationnel.
Il est indiqué que l'on peut payer par chèque vacance mais une fois sur place on vous indique que la carte bleue de réservation a été débité et que vous ne pouvez pas payé par CV.
+ : très bien situé (5 minutes à pied du tramway)
Pour une nuit ça peut aller mais pas plus.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

arrivée dans un "hôte"l à 15h sans personnel à l’accueil (remise des clés par téléphone, très convivial...) pour ensuite découvrir une chambre pas nettoyée et très sale. Sans responsable joignable de tout le week-end!....
A éviter absolument

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Cette résidence hôtelière est à la limite de l'insalubrité. A 80 € la nuit pour un studio avec une moquette non aspirée avec des ongles des prédécesseurs, une salle de bain ignoble avec une pomme de douche recouverte de crasse ... à vomir !!! Personnel peu aimable le matin et buffet de petit déjeuner spartiate pour 8, 50 € tout de même.
Les chambres juste en face du gymnase des Chartrons sont très bruyantes et jusque tard !!!!
Voyageurs, passez votre chemin !!!

• Séjour en : septembre 2013