“Une place de fête pour les jeunes”

City Residence Bordeaux Centre
Bordeaux, France
“Une place de fête pour les jeunes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Durant le week-end c’était la fête dans les chambres voisines jusqu'à 4 hres du matin, musique très forte, un extincteur a été vidé dans le corridor. Le lendemain matin à voir le nombre de bouteilles de boisson qu’il y avait dans le corridor et le nombre de jeunes qui sortaient des chambres ce n’était pas très surprenant que la nuit était si bruyante. Il n’y a pas de personnel à la réception le soir et la nuit durant le week-end à cet hôtel, parfait pour la fête les jeunes!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Limoux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

J'ai réservé pour 3 nuits . Le prix très attractif et sa proximité du hangar 14 où je devais me rendre pour un salon m'ont poussé à choisir cet hotel. Ce n'est qu'après ma réservation que j'ai eu l'idée d'aller lire des avis, et là je suis tombé sur ce site ... "trou à rat" "sale" "punaises de lit" "draps dégoutants"...j'étais complètement catastrophée! Mais n'ayant d'autres choix, j'ai quand même pris le risque. M'attendant à débarquer dans un taudis, j'ai emmené draps, serviettes, et désinfectant.
Et finalement, la chambre était très bien! draps propres, salle de bain propre, pas d'odeur désagréable, pas de punaises de lit, rien à redire !
Beaucoup de rangements, un micro ondes et une plaque de cuisson.
Le lit est incroyablement confortable, j'ai dormi comme un bébé. Le parking privé à 8e est très pratique sachant que pour se garer dans le coin c'est très dur (à moins d'aller au hangar 15: 21,50e pour un stationnement de 24h, ça pique un peu). L'accueil est très agréable.
Le tramway est juste à coté (à 2mn à pieds). Bref, contente de mon séjour, je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

la moquette est pleine de taches et repoussante
les murs crépis sont sales
les vitres sont sales
les volets métalliques sont sales
il n'y avait pas assez de serviettes éponges pour deux personnes
il n'y avait pas assez de papier toilette pour tout le séjour et comme il y a rarement du personnel à l'accueil (peut être à cause des fêtes mais plus certainement pour minimiser les coûts)
il n'y avait même pas une cafetière électrique (ni pas électrique d'ailleurs) dans ce qui se prétend un appart'hôtel !
une seule petite casserole (à la rigueur pour faire un oeuf mais pas plus)
même pas un jeu de verres à vin ou de flutes de champagne, juste des gobelets en verre ordinaire

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre dans un autre hôtel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

Perissa, Grèce
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Chambre sale avec boule de cheveux ds la couverture.
Chauffage ne chauffe pas. Dormi en survêtement.
Odeur de tabac froid.
Moisissures ds les angles des placard
Trou ds la baignoire.
Moquette tachée.
Télécommande clim/chauffage collante
Juste horrible

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bressuire, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Séjour du 1er au 3 novembre 2013, comme convenu, nous arrivons à 15h. 1er bémol : Arrivé à l'heure, nous entrons dans une chambre extrêmement sale, lit pas fait, salle de bains non plus....15 min plus tard, on sonne à la porte et arrive la femme de ménage (réponse : ha oui, mince, j'ai oublié !!!!) bref, pendant ce temps, nous décidons d'aller faire un tour. A notre retour, à part le lit de fait, nous constatons que le ménage n'avait pas été fait (en fait si, uniquement le lit, et 3 serviettes de bains petit format ont été déposées). Tout ça pour dire, que ça ne vaut pas 3*, en plus avec de la moquette, bien évidemment pas nettoyée, on n'ose pas mettre un pied dessus, salle de bains dans un état lamentable, pas nettoyé, des "restes" des anciennes personnes (cheveux, caca.....) la baignoire avec un trou, bref, A EVITER ABSOLUMENT si vous ne voulez pas attraper des maladies. Seul point positif, la proximité du centre-ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Blanc-Mesnil, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Les quelque points positif hôtel bien situer prés de la Garonne et du tram nous avions un petits chauffage d’appoint qui a été bien utile
Réception non conciliante pour avoir la chambre avant 15h et non professionnelle. Personnel je m'enfoutiste et rien n’est grave pour nos réclamation. Confort acceptable mais HYGIÈNE REPROCHABLE Prix correct si nous passons par leur partenaire. Réservation CHAMBRE 116 (studio 2pers), dans la quelle il y avait le strict minimum pour 2.
Linge de toilette douteux, nettoyage de la chambre (changement de linge et ménage gratuit par période de 7 jours) ne consiste en réalité uniquement à faire le lit ,changer le linge de toilette et passer l’aspirateur et rien d’autre et le ménage n’à été fais qu’une fois alors que sa aurais du être fait deux fois durent notre séjour qui a duré 12 jours.
d'un personnel non respectueux du client (lorsque nous nous somme plaint de l'absence de papier toilette, la réceptionniste a été fort agacée) car la femme de ménage n’en avais pas remis alors que nous en avion plus du tout. Moquette douteuse, joints de douche moisis, mur avec des taches indéterminées.
Pour les personnes qui utilisaient le parking il devait subir l’odeur des ordures car ils les laisser s’entasser trop longtemps. Et absence de bagagerie, nous avons été obligés de laisser les valise dans la salle commune du petit déjeuner se qui a notre avis n’est pas digne d’un 3 ETOILE

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Les personnes à l'accueil sont très gentilles mais le studio ne vaut pas le tarif payé.
Le studio sent mauvais, la salle de bain n'est pas très propre.
La télé regarde le mur, le wifi n'est pas opérationnel.
Il est indiqué que l'on peut payer par chèque vacance mais une fois sur place on vous indique que la carte bleue de réservation a été débité et que vous ne pouvez pas payé par CV.
+ : très bien situé (5 minutes à pied du tramway)
Pour une nuit ça peut aller mais pas plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux