City Residence Bordeaux Centre
126 $US
182 $US
146 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
80 $US
76 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
93 $US
162 $US
132 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
117 $US
52 $US
49 $US
Expedia.com
Avis publié : 11 mai 2014

Appartement trop petit pour 4 adultes ( lit double a l'étage confortable mais minuscule canapé lit )
Propreté qui laisse a désirer (moquette sale, salle de bain mal entretenue...)
Seul point positif , la situation dans le quartier des Chartrons, près des quais.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

La résidence est très bien située dans Bordeaux ; à proximité des commerces et des lieux de visite, la ville est très accueillante ,belle ville avec les quais proches, avec un bon accueil, et accessible pour les véhicules.

Astuce pour la chambre : Parfait, pratique.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Personnel désagréable (les 2 filles du jour de notre arrivé à tel point que pour l'une d'entre elle on a même pensé que c'était simplement une amie de l'autre) heureusement le lendemain la personne de l'accueil était bien plus agréable et souriante. Quand a la propreté 0 surtout pour la salle de bain!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Durant le week-end c’était la fête dans les chambres voisines jusqu'à 4 hres du matin, musique très forte, un extincteur a été vidé dans le corridor. Le lendemain matin à voir le nombre de bouteilles de boisson qu’il y avait dans le corridor et le nombre de jeunes qui sortaient des chambres ce n’était pas très surprenant que la nuit était si bruyante. Il n’y a pas de personnel à la réception le soir et la nuit durant le week-end à cet hôtel, parfait pour la fête les jeunes!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mars 2014

J'ai réservé pour 3 nuits . Le prix très attractif et sa proximité du hangar 14 où je devais me rendre pour un salon m'ont poussé à choisir cet hotel. Ce n'est qu'après ma réservation que j'ai eu l'idée d'aller lire des avis, et là je suis tombé sur ce site ... "trou à rat" "sale" "punaises de lit" "draps dégoutants"...j'étais complètement catastrophée! Mais n'ayant d'autres choix, j'ai quand même pris le risque. M'attendant à débarquer dans un taudis, j'ai emmené draps, serviettes, et désinfectant.
Et finalement, la chambre était très bien! draps propres, salle de bain propre, pas d'odeur désagréable, pas de punaises de lit, rien à redire !
Beaucoup de rangements, un micro ondes et une plaque de cuisson.
Le lit est incroyablement confortable, j'ai dormi comme un bébé. Le parking privé à 8e est très pratique sachant que pour se garer dans le coin c'est très dur (à moins d'aller au hangar 15: 21,50e pour un stationnement de 24h, ça pique un peu). L'accueil est très agréable.
Le tramway est juste à coté (à 2mn à pieds). Bref, contente de mon séjour, je recommande

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires