“Avis nuancé...” 3 5 étoiles
Avis sur Miles

Miles
Classé n° 20 sur 2 153 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Avis nuancé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Un lieu design, un accueil agréable, des associations de saveur qui fonctionnent, c'est un bon concept de restauration qui n'a rien d'original sur Paris mais qui l'est sur Bordeaux. J'ai pris le menu 4 miles avec des proportions qui semblent plus ou moins équivalentes selon les assiettes servies, mais globalement ce sont de belles assiettes. Petit bémol cependant sur une des assiettes qui est restée longtemps sur le comptoir et qui a donc été servie froide, d'où mon vis moyen.

Visité en janvier 2014

Pessac, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Super découverte grâce a TripAdvisor. Ces 2 jeunes cuisiniers " assurent grave " et nous régalent avec des produits frais et des cuissons bien maitrisées le tout avec beaucoup de gentillesse.

• Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“Enfin ce type de restaurant à Bordeaux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Accueil charmant, atmosphère discrète et chic, ambiance "fooding".
Un seul menu mais a priori cela va évoluer avec un menu plus riche.
Quantités gastronomiques en rapport avec la qualité des produits : 5 plats dessert compris.
Carte des vins originale pour Bordeaux !
On espère juste que l'état actuel du rapport qualité/prix ne va pas évoluer car pour le moment c'est juste : PARFAIT

• Visité en janvier 2014
St Médard en jalles
“Semi gastro à petit prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Les plats sont originaux, beaux, fins et délicats pour des prix tout à fait abordables. L'endroit est cosy et le comptoir ouvert permet de voir les chefs œuvrer. L'accueil est humble et chaleureux.

Visité en décembre 2013
“Waouh”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Bon accueil, cadre raffiné, bonne atmosphère, service attentionné et que dire de la cuisine.... Des saveurs que je n'aurai même pas imaginé, une vrai révélation. Nous avons choisi un menu à 25 euros le midi. La crainte que nous avions était de rester sur notre faim mais après une mise en bouche inspirée, un premier plat de poisson, un second de poisson (bonite), un plat de viande (veau) et un dessert, nous avons terminé rassasié tout en restant léger. juste ce qu'il faut et nous avons pourtant un bon appétit!!!!
Chaque plat était cuit à la perfection (sous vide je crois), des saveurs préservées, on sentait le vrai gout des produits qui fondaient dans la bouche....Les accompagnements en plus d'être esthétiques étaient délicieux et apportaient un vrai plus au plat....et la des saveurs incroyables et originales !!!!jusqu'au dessert et une association d'une super ganache chocolat et d'une mousse aux cèpes, avec un peu de menthe et d'autres choses dont je ne me souviens pas!!!
Chaque plat vous est expliqué avec douceur et humilité, les vins sont bons, le service aux petits soins mais simple...Pro comme cela devrait toujours être mais l'est rarement...
C'est à mon sens un des meilleurs plans de Bordeaux. Ne changez rien!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Miles ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Miles ? Partagez vos expériences !