“De la vraie gastronomie en toute simplicité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Miles

Miles
Classé n° 18 sur 2 319 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“De la vraie gastronomie en toute simplicité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Essai très réussi lors d'un déjeuner de semaine. Accueil très souriant, décoration épurée. Nous sommes installés au comptoir, c'est parfait si vous êtes seul, à deux, voire trois. Nous avons tenté la formule à 25 euros pour 4 plats et le déssert, selon l'envie des chefs. Une explosion de saveurs, présentation aux couleurs éclatantes mêlant fines herbes et fleurs: velouté de patates douces et gingembre avec une émulsion à l'orange, ravioles de canard et champignon, cabillaud servi avec une salade de poireaux et un bouillon "asiatique" délicieux, agneau cuit basse température fondant à souhait avec une compotée de choux rouge, carotte confite... et un dessert aussi beau que gourmand!
Nous étions venus pour un simple déjeuner, nous sommes repartis absolument charmés, nous y retournerons. Bravo à cette jeuene équipe.

• Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Une cuisine juste et des plats extraordinaire, la zénitude des chefs et une équipe sympa. La formule 5 plats est une vraie invitation à la découverte des saveurs du monde

Bordeaux, France
“A DECOUVRIR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Une adresse qu'on se passe entre amis
Une belle découverte
Menu unique mais on accepte avec sourire de changer un plat
On se régale, très créatif mais respect des produits cuisinés devant vous au comptoir ou en salle
Accord plats et verres de vins découvertes (un peu trop de vins blancs à mon goût)
Seul bémol : mauvaise ventilation ou pas assez puissante donc beaucoup d'odeurs!
Allez y mais ne diffusez pas trop....la salle est petite!

• Visité en janvier 2014
st georges de didonne
“que du plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

C'est à la suite d'un article dans un magazine que j'ai eu envie de tester ce jeune restaurant bordelais.Quelle belle surprise! mélanges innovants de saveurs, sobriété et efficacité.Jolies assiettes,accord mets/vins parfaits.Je vous conseille vivement le menu découverte:5 plats et 4 verres de vin,Un joli voyage culinaire où originalité et savoir-faire sont liés avec un rapport qualité/prix tout à fait correct. Un seul conseil: allez-y de toute urgence!!

• Visité en janvier 2014
bordeaux
“coup de coeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Un concept novateur (menu unique), une cuisine moderne bien maîtrisée avec beaucoup de peps qui vous ne laisse pas indifférent. l'accueil chaleureux est très pro. A Faire ABSOLUMENT.

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Miles ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde