“Vite, une nouvelle adresse à découvrir avec bonheur !”
Avis sur Miles

Miles
Classé n° 16 sur 2 391 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Le Pian Medoc, France
“Vite, une nouvelle adresse à découvrir avec bonheur !”
Avis écrit le 20 mars 2014

Dans cette petite rue pas très passante du Vieux Bordeaux s'est installée une nouvelle table qui va faire parler d'elle ! 4 jeunes gens de nationalités différentes officient autour d'un bar ouvert où l'on peut à tout moment venir voir la confection des plats servis. Tous issus de la même école parisienne, ils savent, au gré des plats, typer leur cuisine de leurs origines respectives : cela donne une cuisine colorée, savoureuse, parfumée, inventive et qui fait voyager ! Les plats sont parfaitement équilibrés et assaisonnés. Construits à partir de produits frais et souvent inhabituels, les papilles s'emballent avec enthousiasme à la découverte des plats et on voudrait que cela dure plus longtemps ! La générosité des plats sera peut être à réviser à la hausse mais le prix est en rapport ... Le Service est sympathique et attentionné, il y a un réel échange avec le serveur qui peut à son tour être le chef !
C'est un endroit où on souhaite revenir vite tant les chefs ont du talent ! et c'est en outre un rapport haute qualité/prix exceptionnel ! Allez y, mais laissez nous de la place car la salle est petite et il est recommandé de réserver !

“Quelle classe!”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons franchi la porte de chez Miles après avoir lu un article dans Elle qui le recommandait... Et quelle découverte! Tout est d'une grande classe, tout en étant simple, fin, précis, et archi bon. Le midi, seuls deux plats au choix (viande ou poisson), garantie implacable de la fraîcheur des produits utilises. Les deux plats servis ce jour là nous ont conquis. Les saveurs, textures étaient parfaitement choisis. Idem pour le dessert. Aucune option car dessert imposé dans le menu du midi mais la encore, rien à redire. On osait pas boire de verre d'eau en fin de repas pour garder encore un peu son goût à la bouche. Tout ça pour 18 euros et servi avec gentillesse et grands sourires dans un endroit nickel. Amen.
Habituée des bonnes tables parisienne, je suis absolument ravie d'avoir mis la main sur une telle pépite. Pour moi le meilleur resto de bordeaux. Et de très loin.

Bordeaux, France
“Super adresse , courez y !!”
Avis écrit le 16 mars 2014

Salut a tous,
nous cherchions un petit restaurant gastro sans prétention mon amie et moi et somme tombés , ici même , sur les avis dithyrambiques concernant le "Miles" (en référence au passé globe-trotter de nos hôtes d'un soir) et décidâmes d'y passer pour constater de nous même.
Donc nous réservâmes une petite table tout d'abord dans un coin pour un peu d'intimité mais a l'arrivé sur place le bar en bois courant le long de la salle nous invita a nous y asseoir pour profiter pleinement du spectacle des cuisiniers/serveurs/barmans s’affairant avec élégance derrière le comptoir pour nous mijoter nos petits plats (la cuisine est ouverte derrière le bar , les cuisiniers sont aussi les serveurs qui vous raconte chaque plat avec leurs accents propres car venant de contrés différentes... déjà un régal).
Donc la formule du soir est un menu unique de dégustation qui comprend 5 plats différents tous plus fins et délicieux les uns que les autres , le tout dans une ambiance feutré invitant aux voyage des sens... que dire de plus si ce n'est merci nous avons passé une soirée délicieuse...

Courez y

Manu et Popo

Bayonne, Aquitaine, France
“Sérénité, saveur, élégance et surprise”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Un seul menu, cinq plats harmonieux et délicieux. Un service raffiné, une ambiance épurée, une proximité aux préparations. Un très bon moment à vivre entre amis ou en amoureux... À découvrir..

Bordeaux, France
“Une jolie adresse.”
Avis écrit le 14 mars 2014

Attablés au comptoir, on observe les cuisiniers au travail... Petit à petit les plats se construisent sous nos yeux... Les assiettes arrivent et après quelques explications, on découvre des plats pleins de saveurs, bien assaisonné. Ces derniers s'enchaînent, chacun avec autant de plaisir... Le seul petit bémol (à mon sens) est cette petite frustration à la fin de chaque assiette : on aimerait encore 2 ou 3 coups de fourchette. Le service est chaleureux et attentionné. Une adresse à essayer !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Miles ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde