“Super adresse”
5 sur 5 bulles Avis sur Miles

Miles
Classé n° 17 sur 2 342 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Super adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous nous sommes régalés, profités du spectacle en cuisine et appréciés la justesse du service et l'equilibre des pats. Un sans fausse note, addition comprise. Pourvu que ça dure.

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant. Original et raffine. Service efficace. Prix correct pour la qualité des produits et des plats.

“A creuser”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Beaucoup d'avis enthousiastes et je le comprends.
Néanmoins, outre la taille des portions (très légères), la justesse des assaisonnements n'est pas toujours là et les sauces prennent parfois le dessus.
J'ai le sentiment que la cuisine de cette jeune équipe n'est pas totalement aboutie et qu'il leur manque une signature. Au vu de certaines assiettes, on est, à mon sens, dans un concept très mode assorti de condiments et sauces asiatiques et de germes branchés.
Le menu change quotidiennement et j'y retournerai sans doute pour me forger une opinion plus arrêtée. Je ne suis pas totalement convaincue aujourd'hui...

“De belles saveurs....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

....des mariages de saveurs, une cuisson maîtrisée mais des portions petites. Dommage.
Côté salle, un comptoir, très peu de table, un décors dépouillé, sobre et si on ne demande pas une table on se retrouve au comptoir. Du coup, on voit les cuisiniers préparer les plats et goûter à plusieurs reprises avec la même cuillère??? A vérifier!
Carte des vins internationales avec quelques vins intéressants.
Côté service, un peu trop amateur: difficulté à ouvrir une bouteille, ne sait pas servir le vin et annonce la composition du plat au dessus de l'assiette, ce que je trouve déplaisant.
Allez y pour une découverte des saveurs

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur restaurant de Bordeaux à un prix aussi abordable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Une merveilleuse expérience. Tout était parfait, de la gentillesse des cuisiniers et du personnel à la composition et la saveur des plats. La cuisine est ouverte et se déroule devant nos yeux.
Nous avions pris les 4 assiettes découverte et toutes étaient succulentes, assaisonnements et accompagnements inclus.
On quitte la table avec regret, et surtout avec l'envie de payer plus cher que le montant indiqué par l'addition tellement le tout est raisonnable ! On reviendra !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Miles ont aussi consulté

Vous connaissez Miles ?