“Très Déçue”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très Déçue”
Avis écrit le 18 avril 2014

Vu tous les avis positifs sur ce restaurant... je me suis précipitée mais je suis très déçue.
Pour un repas en amoureux attention de bien préciser une table sans vue sur la cuisine... moins romantique.
Concernant les plats, il n'y a pas de quoi se jeter en l'air et vu les portions qui sont minuscules nous sommes ressortis en ayant faim... sympa vu le prix de l'addition quand même.
Le service n'est pas au point... les serveurs se mélangent vos commandes et le vin blanc est servi en décalé par rapport aux plats donc soit trop chaud soit vous l'attendez... l'eau n'en parlons pas ils vendent une bouteille du robinet à 4€50 imbuvable vu l'odeur et sans la boire ils vous la facture... la classe
Bref, pour moi à éviter!!!

“Super adresse”
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous nous sommes régalés, profités du spectacle en cuisine et appréciés la justesse du service et l'equilibre des pats. Un sans fausse note, addition comprise. Pourvu que ça dure.

“Excellent”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant. Original et raffine. Service efficace. Prix correct pour la qualité des produits et des plats.

“A creuser”
Avis écrit le 9 avril 2014

Beaucoup d'avis enthousiastes et je le comprends.
Néanmoins, outre la taille des portions (très légères), la justesse des assaisonnements n'est pas toujours là et les sauces prennent parfois le dessus.
J'ai le sentiment que la cuisine de cette jeune équipe n'est pas totalement aboutie et qu'il leur manque une signature. Au vu de certaines assiettes, on est, à mon sens, dans un concept très mode assorti de condiments et sauces asiatiques et de germes branchés.
Le menu change quotidiennement et j'y retournerai sans doute pour me forger une opinion plus arrêtée. Je ne suis pas totalement convaincue aujourd'hui...

“De belles saveurs....”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

....des mariages de saveurs, une cuisson maîtrisée mais des portions petites. Dommage.
Côté salle, un comptoir, très peu de table, un décors dépouillé, sobre et si on ne demande pas une table on se retrouve au comptoir. Du coup, on voit les cuisiniers préparer les plats et goûter à plusieurs reprises avec la même cuillère??? A vérifier!
Carte des vins internationales avec quelques vins intéressants.
Côté service, un peu trop amateur: difficulté à ouvrir une bouteille, ne sait pas servir le vin et annonce la composition du plat au dessus de l'assiette, ce que je trouve déplaisant.
Allez y pour une découverte des saveurs

Les voyageurs ayant consulté Miles ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Miles ?