“Glou Glou Miam Miam”
5 sur 5 bulles Avis sur Miles

Miles
Classé n° 18 sur 2 341 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Glou Glou Miam Miam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Le menu est top (d'autant plus avec l'accord mets et vins). Ne vous attendez pas à manger de la cuisine traditionnelle, des recettes "fusion", un voyage culinaire qui donne l'occasion de découvrir de nouveaux goûts et associations. Un réel partage avec la cuisine (ouverte sur le restaurant) ce qui permet de suivre la mise en place des plats et d'échanger avec les cuisiniers qui vous détailleront tout le contenu de chacune de vos assiettes. En bref, adresse incontournable! (mais pensez à réserver.)

• Visité en janvier 2014

“Du bonheur pour les papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Enchantée par un premier déjeuner, j.y suis retournée et confirme la qualité des chefs. Une cuisine remarquable, exécutée en toute simplicité, des associations de saveurs réussie, toutes en finesse. Les portions sont petites mais après 4 plats et le dessert, on est rassasiés!
La cuisine ouverte sur la salle apporte de la proximité avec les chefs, j.apprecie.

“Simple mais exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Ce lieu est remarquable, c'est une veritable experience culinaire. L'endroit est chaleureux. La cuisine est tres réfléchie mais honnête, les plats sont esthétiques, mais sans fioritures, des produits de saison. Le service est très agreable. Une superbe unitiave pour laquelle les prix sont justifiés. ( amuse bouche asperges, tartare de maigre, lotte, veau, dessert)
Pour moi c'est certainement le meilleur restaurant de bordeaux

“Très Déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Vu tous les avis positifs sur ce restaurant... je me suis précipitée mais je suis très déçue.
Pour un repas en amoureux attention de bien préciser une table sans vue sur la cuisine... moins romantique.
Concernant les plats, il n'y a pas de quoi se jeter en l'air et vu les portions qui sont minuscules nous sommes ressortis en ayant faim... sympa vu le prix de l'addition quand même.
Le service n'est pas au point... les serveurs se mélangent vos commandes et le vin blanc est servi en décalé par rapport aux plats donc soit trop chaud soit vous l'attendez... l'eau n'en parlons pas ils vendent une bouteille du robinet à 4€50 imbuvable vu l'odeur et sans la boire ils vous la facture... la classe
Bref, pour moi à éviter!!!

“Super adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous nous sommes régalés, profités du spectacle en cuisine et appréciés la justesse du service et l'equilibre des pats. Un sans fausse note, addition comprise. Pourvu que ça dure.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Miles ont aussi consulté

Vous connaissez Miles ?